Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bah alors????

5 participants

Aller en bas

Bah alors???? Empty Bah alors????

Message  Starlette O'Hara Jeu 12 Fév - 19:47

Leti's, tu nous a pas raconté ton vikend à Londres!!!!!!!!!!!!!!????????????????? bounce bounce bounce
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  leti's Jeu 12 Fév - 22:14

Bah tu sais, ya pas grand chose à raconter: du sexe, du sexe, et encore du sexe... c'est fatiguant à la fin...

Nan j'decooooooooonne!!!
Ben c'était super cool! Si on oublie le vol loupé le vendredi soir, plus les 4h00 à attendre nos bagages perdus par Air France ( livrés à l'hôtel le lendemain 18h00) et l'autre loupage d'avion de 21h30 du vendredi , et les 300 euros sortis en plus pour le nouveau vol du lendemain 10h00, c'étai super!
On a beaucoup; beaucoup marché (je me suis étonnée moi-même: on a fait 10km facile en une journée) on n'a pas visité (pas le temps du coup) mais juste admiré les très beaux monuments de cette (très) grande ville... une petite anecdote: en voulant aller voir Buckingam Palace, on a pris le métro, et en sortant de la rame, je fais une remarque à Christophe: "dis donc, ya une grosse communauté indienne dans le coin!" , on sort de la station, et là: on se retrouve en plein coeur d'une manifestation de plusieurs milliers d'indiens, dont une centaine bien excitée et enervée (le reste était assez pacifiste: ils manifestaient contre la famine et la misère en Inde) mais je vous raconte pas l'effet que ça fait: pris dans une marée humaine, quand on ne s'y attend pas: whouahouuuu!!! enfin bref on s'en est sortis, mais je ne faisais pas la fière. Ca nous a permit d'admirer l'organisation de la police anglaise, qui n'a rien a voir avec la francaise: ils étaient super bien dispersés, pas agressifs, organisés, des hélicoptères partout dans le ciel de Londres, motards partout etc... du coup, fin de manif dans le calme, les gens sont rentrés chez eux en silence... bravo les british policemen!
C'est vrai qu'on se sent globalement en sécurité dans cette ville (même pas vu de racaille, ça nous a étonné!) mais be carrefull des pickpockets!
Le soir, balade dans le quartier de Covent Garden, super animé... et là, autre certitude: les anglais ont le sens de la fête, et quand ils sortent, ben c'est pas pour rien! l'ambiance est excellente, les gens sont joyeux, bourrés mais pas agressifs, tout le monde discute avec tout le monde: super sympa!
gros dodo bien mérité dans un hôtel ****, et le lendemain on comptait faire un tour à Notting Hill, mais la moitié du métro londonien étant fermée ( specifique le dimanche là-bas? ou jour particulier?) on a préféré aller direct à la gare pour prendre le train jusqu'à l'aéroport (histoire de pas encore louper notre avion) on a donc un peu galéré le dimanche à la gare puis à l'aéroport, mais au moins on avait pas le stress de louper notre vol.
J'en ai profité pour goûter au "full english breakfast" , alors je confirme: c'est pas bon du tout.. .haricots blancs sucrés, champignons, saucisse dégueu.. berk! en tout cas ça tient au corps! et je confirme autre chose: les anglais sont nuls en cuisine en général! les seuls plats un peu raffin&s sonnent très français. et en plus c'est super cher !!!! transports, repas... niveau de vie très élevé.
enfin bref ça vaut le coup d'y aller , surtout avec des offres comme celle que Christophe a trouvé sur lastminute: vol a-r air-france, 2 nuits d'hotel ****: 500 euros à 2...bien sur, si on loupe son avion, on n'a aucune recourt... mais bon!
voila, roman terminé!
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  El LuLu Forever Ven 13 Fév - 15:16

Mais bon sang, je réalise, là : je vous ai jamais raconté mon propre vikend à Beaumont-Le-Hareng...
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  Starlette O'Hara Ven 13 Fév - 15:16

Quoiiiiiiiiiiiiiiii???????????????
Raconte!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  leti's Ven 13 Fév - 16:44

RE- bande de nazes... je savais que vous me feriez un coup comme ça.
j'vous raconterai plus rien (et arrêtez de sauter de joie en lisant ça) même pas des trucs interessants qui pourraient vous interesser! nan mais oh!
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  Starlette O'Hara Ven 13 Fév - 17:24

Mea culpa!! C'est moi qui t'ai demandé!! Parce que ça m'interessait, parce que t'es ma koupine!!!!!
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  leti's Ven 13 Fév - 19:26

la prochaine fois on saura: on se téléphonera et pis voila!!!
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  Mancorp Ven 13 Fév - 20:37

Nan mais moi j'adore lire les aventures, les voyages, les péripéties,... moi à part me retrouver chaque année à l'hôpital, passer des radiographies ou consulter des médecins à la suite de mes virés Snow!!! J'en ai encore fait une bonne la semaine dernière avec le Jéjé... ça a failli se terminer aux urgences!

J'adore Londres!!! J'y suis allé pas mal de fois les weekend... dans une autre époque!
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  El LuLu Forever Ven 13 Fév - 21:46

Euh, je comprends pas là...

Le récit de Leti's était très bien. Dans le même esprit, je voulais juste partager mes souvenirs, sans vexer personne. pale

Pour tout dire, mon histoire se passe principalement ICI...

Je veux bien vous raconter, mais je veux pas gêner.

Leti's ?
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  Mancorp Ven 13 Fév - 22:02

nan mais vas-y gars LuLu... tu peux faire péter ton histoire.... ou alors tu peux créer un autre post pour froisser personne!
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  leti's Ven 13 Fév - 22:32

RERE- naze tout seu!!!
oh voui je suis toute froissée, frippée même, rabougrie, toute chiffonnée telle la feuille de l'écrivain en panne d'inspiration, atterissant pitoyablement dans la corbeille à papiers...
Moi je suis impatiente de connaître ton histoire aussi, j'espère qu'il y aura des rebondissements innatendus, genre tu te retrouves en plein milieu d'une manif d'agriculteurs, ou bien tu loupes ton bus qui mène au centre-bourg et perds tes bagages et tout et tou!!!! raconte-euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Mais je sais pas si tu pourras faire aussi long que moi (j'ai p'tetre battu mon record sur ce coup là)
Manu, tu fais du ski souvent??? t'habites à la montagne?? je savais pas moaaaaaaaaaaaaa !!!
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  El LuLu Forever Ven 13 Fév - 23:34

D'accord !!! rabbit
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  leti's Sam 14 Fév - 1:16

Oh je suis frustée! je croyais que t'avais racontééééééééééé!!! mais ya une tite balle qui tourne à côté de "trucs rigolos"... ce serait pas toi par hasard??????? je vais voir ça de suite!
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  leti's Sam 14 Fév - 1:17

Non c'était pas Lulu , c'était Niko!!!! vas y raconteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  Mancorp Sam 14 Fév - 2:18

Manu, tu fais du ski souvent??? t'habites à la montagne?? je savais pas moaaaaaaaaaaaaa !!!

Euh viiii, depuis bientôt 3 ans, j'suis dans la région Rhône-Alpes, plus exactement dans L'Isère, à 35km de Lyon, 60 km de Grenoble, 50 km de Chambéry,... 1h15 de la 1ere station de ski... 3h00 de Montpellier.
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  leti's Sam 14 Fév - 12:48

Han mais je savais pas!! je savais que t'habitais pas dans le coin, mais là, c'est un super coin! L'idéal en effet pour skier, et se baigner aussi... trop bien!
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  El LuLu Forever Sam 14 Fév - 22:10

Alors, mon weekend à Beaumont le Hareng... voili, voilou !!!!

Ben c'était super cool! Si on oublie le train loupé le vendredi soir, plus les 4h00 à attendre nos bagages perdus par la SNCF ( livrés à l'hôtel le lendemain 18h00) et l'autre loupage de train de 21h30 du vendredi , et les 300 euros sortis en plus pour le nouveau train du lendemain 10h00, c'était super!
On a pas beaucoup beaucoup marché (je me suis étonné moi-même: on a fait 500 m facile en une journée) on n'a pas visité (franchement, vous voulez visiter quoi à Beaumont Le Hareng ?) mais juste admiré le très beau monument aux morts de ce (très) petit village... une petite anecdote: en voulant aller voir la mairie, on a pris les vélos, et en sortant de la piste cyclable, je fais une remarque à Didouille : "dis donc, y a une grosse communauté de blaireaux dans le coin!" , on sort dans la grand rue, et là: on se retrouve en plein coeur d'une manifestation de plusieurs dizaine de blaireaux, dont une centaine bien excitée et énervée (le reste était assez pacifiste: ils manifestaient contre la famine, la misère et la circoncision en Seine Maritime) mais je vous raconte pas l'effet que ça fait: pris dans une marée paysanne, quand on ne s'y attend pas: whouahouuuu!!! enfin bref on s'en est sortis, mais je ne faisais pas le fier (je suis circoncis). Ca nous a permis d'admirer l'organisation de la gendarmerie du coin, qui n'a rien a voir avec celle de la gendarmerie de Fleury sur Andelle : ils étaient super bien alcoolisés, pas agressifs, organisés, des éléphants roses partout dans le ciel de Beaumont Le Hareng, pétards partout etc... du coup, fin d'apéritif dans le calme, les paysans sont rentrés chez eux en silence... bravo les harengs à l'huile !
C'est vrai qu'on se sent globalement en sécurité dans ce village (même pas vu d'ours des montagnes, ça nous a étonné!) mais be careful des pique-moquettes!
Le soir, balade dans le potager du gîte, super animé... et là, autre certitude: les beaumont-le-hareng-à-l'huile ont le sens de la terre, et quand ils binent leur lopin, ben c'est pas pour rien! l'ambiance est excellente, les blaireaux sont joyeux, bourrés mais pas agressifs, tout le monde bêche avec tout le monde: super sympa!
Grosse copulation bien méritée dans le gîte ** épis, et le lendemain on comptait faire un tour sur la colline du village, mais la moitié de la (seule) piste cyclable de Beaumont Le Hareng étant fermée (spécifique le dimanche là-bas? ou jour particulier? ou budget communal insuffisant pour la terminer ?) on a préféré aller direct à la gare pour prendre le train jusqu'à la gare (histoire de pas encore louper notre train) on a donc un peu galéré le dimanche à la gare puis à la gare, mais au moins on avait pas le stress de louper notre train.
J'en ai profité pour goûter au "full Beaumont Le Hareng breakfast" , alors je confirme: c'est pas bon du tout.. .haricots blancs sucrés, champignons, saucisse dégueu.. berk! On dirait un p'tit déjeuner pris à Londres lors d'un weekend en amoureux juste avant de prendre son train pour pas louper son avion qu'on a déjà loupé à l'aller... En tout cas ça tient au corps! et je confirme autre chose: les harengs à l'huile sont nuls en cuisine en général! les seules sardines en boîte un peu raffinées sont importées. mais bon c'est pas super cher ! transports, repas... niveau de vie très bosniaque finalement...
enfin bref ça vaut le coup d'y aller , surtout avec des offres comme celle que Didouille a trouvé sur Petzouilleminute: train corail A-R SNCF, 2 nuits de gîte ** épis: 500 euros à 2...bien sûr, si on loupe son train, on prend une paire de baskets et on court (c'est le village à côté en fait)... mais bon!

Génial, non ? What a Face
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  Mancorp Sam 14 Fév - 22:39

Waaaahouuuu C'est... pfffffff...IN-CROY-YABLLEUX!!!
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  Starlette O'Hara Sam 14 Fév - 22:53

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  leti's Sam 14 Fév - 23:53

Alors là, je dis: we d'enfer!!! c'est marrant ça me rappele vaguement quelquechose, mais je ne saurais dire quoi...
Surtout, dès que vous partez en we avec didouille, raconte nous!!!
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  didouille branchouille Dim 15 Fév - 14:24

Il a oublié de dire que nous avions choisi cette tite bourgade juste pour me faire plaisir car j'adore le hareng fumé , mariné mais en fait j'en ai pas mangé car le nom n'a rien à voir avec ce que je croyais!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  leti's Dim 15 Fév - 16:08

Bah ma Didouille! t'inquiète pas je demanderai à mon pôpa de t'en faire (des harengs marinés au vin blanc) quand ce sera la saison... il les fait trop bien!
Au fait, j'vous ai déja raconté mon week end à la foire aux harengs à Gournay en Bray?...
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  El LuLu Forever Dim 15 Fév - 16:26

Vazy, raconteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! Wink
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  leti's Dim 15 Fév - 16:55

Nan parceque vous allez vous moquer de moi! je raconetrai à Doud au telephone, ou alors je vous raconterai quand ce sera le moment... de vous embêter!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah alors???? Empty Re: Bah alors????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser