Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment ça va???

5 participants

Aller en bas

Comment ça va??? Empty Comment ça va???

Message  leti's Mer 4 Mar - 0:58

BOn, alors vu que mon dernier post n'a pas trouvé répondeur, j'en lance un autre... le sujet? "comment ça va?"
Vous pourrez comparer ca à "l'humeur du jour" de feu Raphaëlle RITCHI, la prof d'expression scénique de feu la Star AC (j'ai pas trouvé d'autre comparaison alors désolée hein!)
Ici, les plaintes sont les bienvenues, je serai votre oreille (ou votre oeil) compatissante, je vous encouragerai quand vous aurez un petit coup de mou, je vous feliciterai quand vous aurez la patate, bref, je serai là.
Les trois premières consultations sont gratuites, ensuite on passe au tarif "spécial forum". et après... ben après on verra...
J'en profite pour faire mon "comment ça va" de ce soir: ben ça va pas fort dis donc! aujourd'hui, je pensais que mon cher et tendre allait rentrer plus tôt du boulot parceque les negos sont terminées (merci d'avoir une petite pensée pour lui quand vous acheterez du Yoplait chez Auchan ou Atac: c'est lui qui aura fixé les prix!! il est foooooooort) mais en fait il est quand même rentré à 22h00... très énérvant.
et puis j'ai reçu un coup de fil en plein pendant la nouvelle star, au moment où Dalé était en train de passer (le beau petit noir avec son pull vert qui déchire grave) d'un animateur qui venait (encore) de se péter la cheville au basket (il a repris il y a un mois après un arrête maladie de 2 mois suite à une cheville déja pétée) et qui doit normalement être au boulot demain à 9h00.... vu qu'il n'y sera pas, obligé d'appeler, toujours à 21h45, un animateur vacataire pour lui demander de venir bosser à sa place.. putain c'est chiaaaaaaaaaaaaaaant !! ! !! c'est chiant d'être chef!!! mais c'est tellement jouissif de donner des ordres, avec un rire sadique à la Raoul et des fouets pour faire avancer tout ce petit monde!!!!!! aaahahahhahahahahhahahahah!!! je suis le maitre du moooooooooooooooooonde!!!!!! !
Bon je vais aller me coucher, parceque là je déraille un chouia il me semble...

Bon, j'attend vos "comment ça va", allez y, je suis toute ouïe !
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va??? Empty Re: Comment ça va???

Message  didouille branchouille Mer 4 Mar - 1:11

ben recoucou ma belle!!!
alors je suis toujours en vacances et à part un kangoo qui me coûte cher en ce moment et un ti peu mal aux cervicales et au dos , tout va très bien!!!!
j'ai passé ma journée à trier et à faire le ménage ( j'en profite que mes titis soient chez papy et mamie!), j'ai essayé une recette de beignets de courgette peu convaincante au final alors j'y ai mis ma touche personnel: pesto et pancetta en plus du parmesan et de la courgette! et bien c'est meilleur!
Sinon je pensais à un truc pour ton mariage : les 7 couleurs de l'arc en ciel!!!!!!! y a de quoi faire avec ce thème nan???? alien flower bounce
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va??? Empty Re: Comment ça va???

Message  El LuLu Forever Mer 4 Mar - 1:27

Fatigué (j'me couche trop tard en ce moment) mais ça va. biz Leti's et merci de t'inquiéter pour nous, c'est sympa. Tof est en vrac avec son oreille qui suinte le jus de pus : résultat, il ne peut pas jouer avec son ampli. Inutile d'imaginer le résultat avec 4 autres furieux dans la pièce.... Mais il se remet doucement. Les répètes devraient donc reprendre prochainement.
Biz de Monsieur Lu !
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va??? Empty Re: Comment ça va???

Message  leti's Mer 4 Mar - 12:11

Alors alors.... ben ma Didouille!!!!! faut aller voir un ostéo!!! c'est pas normal d'avoir mal au dos en vacances!!!!
Et Lulu, ben faut se coucher plus tôt alors!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai une grosse pensé pour Tof,qui doit avoir super bobo à l'oreille...snif!
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va??? Empty Re: Comment ça va???

Message  didouille branchouille Mer 4 Mar - 23:41

ah oui tu sais pas leti's mais je crois que mon beau brun ténébreux est en train de sillonner les pistes blanches de Flumet ( je sais pas comment ça s'écrit!!!)
tu verrais comment il surfe kro bien au point de revenir en bouillie tellement il se donne!!!!!!!
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va??? Empty Re: Comment ça va???

Message  leti's Jeu 5 Mar - 1:04

euh.. j'ai pas compris: c'est Lulu-Gunter qui fait du ski????? si c'est le cas, il faut pas qu'il se plaigne qu'il est fatiguééééé!!!!
mais je me demande si tu nparles pas de ton second beau brun ténébreux, celui qui n'a pas de lunettes... ben j'me doutais bien qu'il partait pas pour une semaine pour le boulot, mais bien pour des vacances celui-là... rhalalala!!!!! ça veut dire qu'on va sureùent avoir des supers belles photos à regarder à son retour!!! youpiiiiitchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va??? Empty Re: Comment ça va???

Message  Starlette O'Hara Ven 15 Mai - 14:16

CA VA PAS!!!!!!!!!!!!!
Ras le bol des administrations!!!!!!!!
Bande de glandus tiens!!!!!!
La CPAM me gonfle à mort!
Ca a commencé avec ma carte vitale en décembre. Je leur ai rendu pour faire un changement de nom. Erreur!!! Ils l'ont paumée et j'ai fini par la recevoir il y a 2 mois.. alors que le délai normal est estimé à 3 semaines...
Là, j'ai repris contact avec eux pour mon congé maternité... Les courriers qu'ils m'envoient sont des fois au nom de jeune fille, des fois au nom marital... Il y en a un que je devrais mettre sur le net.. Un sketch.. Courrier daté du 7 mai, m'avertissant que mon congé maternité débute le 19 avril et que je dois entrer en contact avec eux un mois avant cette date pour constituer mon dossier Suspect (que, bien sur, je leur avais déjà envoyé 3 semaines auparavant...)
Hier je leur renvoie un mail n'ayant toujours pas de nouvelles et là, ils me répondent ce matin : "Veuillez nous indiquer la date de l'envoi de vos pièces ainsi que la nature de celles-ci, Votre Conseiller d'Assurance Maladie."
RRRaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!! Y'a vraiment de quoi peter un plomb!!!!!!!!!!!
Comment ça va??? Encolere23


Dernière édition par Starlette O'Hara le Ven 15 Mai - 14:24, édité 1 fois
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va??? Empty Re: Comment ça va???

Message  El LuLu Forever Ven 15 Mai - 14:23

Et j'peux t'dire qu'avec la loi Hadopi, ca va se compliquer encore plus à la CPAM (parles-en à ton mari, il est au courant...) Laughing Laughing Laughing
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va??? Empty Re: Comment ça va???

Message  el piojo Ven 15 Mai - 20:53

boujou starlette

alors ça se précise ?!!

Bon hier El Piojo meets Lulu ... la branche armée de Kenkyuu... a encore agitée les décibels ..... bien cool du g'noux !
Ca a rock n 'rollé grave !!

Allez bisous à toi, au damoiseau Frebourg et à la choupette !

tof
el piojo
el piojo
Grand Manitou du post

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va??? Empty Re: Comment ça va???

Message  leti's Ven 15 Mai - 21:08

Ma pauvre Doudou!!!!
Mais je pense que s'ils se trompent avec ton nom de jeune fille et de madame, c'est parce que tu ne leur a pas donné le bon nom: en ce moment, ton nom c'est Madame GROSBIDON!!!!ben vouiiiiiiiii!
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va??? Empty Re: Comment ça va???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser