Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Home, le film

5 participants

Aller en bas

Home, le film Empty Home, le film

Message  NiKo Lun 8 Juin - 13:16

Je n'ai pas encore vu mais en général j'aime beaucoup ce que fait Yann Arthus Bertrand
http://www.papygeek.com/cinema/revoir-home-de-yann-arthus-bertrand/

y'aurai une sois disant polémique sur la date de diffusion et de sortie de ce doc qui aurait influencé les vote des français en faveur d'europe-écologie.
ça me fait rire, le journal de TF1 influence à voter Sarko et personne n'en parle Twisted Evil Twisted Evil
non mais sans rire, tout peut influencer un vote, un film, un reportage, le quotidien etc.... je ne comprends même pas ce débat...
c'est Bayrou qui joue encore une fois la victime....

Bref, ce film doit en tout cas voiloir le coup d'oeil car l'ami Yann, à l'instar de Manu, sait y faire pour mettre en image
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Home, le film Empty Re: Home, le film

Message  Mancorp Lun 8 Juin - 14:33

Pendant mon trajet (1h30), pour venir à La Mure, j'ai entendu Yann Arthus Bertrand sur différentes radios, eh vi j'ai oublié de prendre des cd dans la voiture de loc. Bon il disait que si ça a influencé le choix vers L'Eclologie, il en était plutôt content et il ne s'en cache pas!
A la fois j'aurais polimiqué sur un film venant de cet enculé de gros porc de LePen, vi je sais c'est vraiment pas sympa... pour la race porcine. pig pig pig

Sinon Bon reportage!

je vous conseille aussi un film/reportage de Trèèèèèèès Haute Qualité (surtout) en BluRay: BARAKA.
MAGNNNIIFFIIQUEEEEE


Dernière édition par Mancorp le Lun 8 Juin - 22:34, édité 1 fois
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Home, le film Empty Re: Home, le film

Message  leti's Lun 8 Juin - 20:42

D'accord avec vous les mecs.J'ai que ça à dire.
Par contre j'émets un bémol pour Le Pen que je ne qualifierais pas "d ' enculé de gros porc" parce qu' en effet, c'est pas sympa pour les cochons qu'on bouffe tous les jours... alors que JM doit être infect à manger, déja qu'il est dégoutant à regarder... enfin bref je m'égare...
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Home, le film Empty Re: Home, le film

Message  GrosBill Mar 9 Juin - 0:08

Moi je viens de finir de le regarder.

Des images magnifiques (même sur mon vieux cathodique), et surtout un constat qui fait froid dans le dos, mais qui laisse un peu d'espoir pour les générations à venir.
Je pense qu'effectivement ce reportage est pu influencer certaine personne, mais vaut il pas mieux que ce soit dans ce sens que dans l'autre ( genre des reportages sur l'insécurité ou sur l'immigration), histoire de faire peur et d'influencer les votes.

Par contre, il donne des solutions pour éviter ce désastre, mais cela concerne à mon sens qu'une partie de la population notamment les pays dit développés, car pour les autres leur seul but est d'avoir quelque chose dans leur assiette tous les jours.

Le prise de conscience doit venir aussi des politiques, est surtout en France où l'on a un train de retard sur beaucoup de chose. Pourquoi ne pas imposé comme en Belgique sur chaque nouvelle construction l'installation d'un système de récupération d'eau ou l'installation de panneaux solaires, ce serait déjà un pas en avant.
Mais bon le débat sur ce sujet est vaste et il y a tellement d'enjeu politico économique que cela nous dépasse un peu ou me dépasse un peu.

En tous cas comme le Dit YAB dans son film, " il ne faut pas voir ce qu'on a perdu mais voir ce qui nous reste".
GrosBill
GrosBill
Super posteur

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Home, le film Empty Re: Home, le film

Message  didouille branchouille Mar 9 Juin - 12:22

Moi aussi j'ai entendu Yann arthus bertrand mais si j'ai voté écolo c'est parce que mon bo papa roi des forêt se présentait!!!!
Viva la familia et pour des européennes , à savoir un collectif assez conséquent, pensons à notre terre et à nos enfants!
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Home, le film Empty Re: Home, le film

Message  NiKo Jeu 11 Juin - 0:53

Je viens de regarder le film.

très très beau!!

je trouve le commentaire un peu naïf, voire simpliste, mais il s'agit d'un documentaire de vulgarisation et visiblement, il a atteint ses objectifs donc c'est très bien
Very Happy cheers

je suis vraiment bluffé par certaines prises de vue... Shocked Shocked et les musiques collent vraiment bien aux images.
d'un point de vue artistique, c'est vraiment réussi
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Home, le film Empty Re: Home, le film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser