Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Humeurs d'Albert

Aller en bas

Les Humeurs d'Albert Empty Les Humeurs d'Albert

Message  El LuLu Forever Mar 14 Déc - 1:04

Je réclame ici HAUT ET FORT que Monsieur Salpié soit un peu entendu en ce bas monde.

En effet, la création hautement médiatisée de son blog a entrainé l'adhésion... d'un seul membre, Monsieur Yuri (avec qui Monsieur Salpié devise le temps d'un post ou deux ou trois ou dix).

N'est-il pas temps de faire exploser à la face du monde entier ce blog exigeant (n'ayons pas peur des mots) ou pirouettes audacieusement verbales et entrechats incompréhensibles au commun des mortels, tant sur la forme que sur le fond, se mélangent en un étourdissant ballet de mots à filer une gerbe bien glaireuse à grand-mère ?

Je vous le demande.

Oui, je vous le demande.

Et ce d'autant que Monsieur Salpié s'est fendu d'un vibrant hommage illustré à Starlette et que Monsieur Yuri ne fut point en reste dans son commentaire, afin que la flamme kenkyuuesque brille de mille feux au dessus des toits de chaume de nos provinces endormies.

C'est ICI que ça se passe.


rabbit
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser