Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ecole de musique du Boulingrin

2 participants

Aller en bas

Ecole de musique du Boulingrin Empty Ecole de musique du Boulingrin

Message  NiKo Ven 18 Juil - 12:10

j'ai décidé de reprendre qq cours de musique.

En effet, j'essaie de me remettre au saxo depuis qq jours mais c'est vrai que sans objectif particulier (hormis se faire plaisir) et sans avoir "d'obligation", faut reconnaitre que l'assiduité disparait certaines fois.....
du coup je me suis dit que reprendre des cours, ça me "forcerai" à en faire régulièrement, même quand j'aurai moins envie, et donc progresser.

je suis donc allé prendre des infos sur le site de l'école de musique pour savoir quand avaient lieu les inscriptions et j'ai découvert qu'il existait également des cours de MAO.
alors là, dilemme...... confused
que choisir?

bin je me dis que je tenterai bien les deux si mon emploi du temps est compatible avec celui des profs de l'école
cheers cheers

on verra bien à la rentrée si je suis encore motivé Very Happy
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de musique du Boulingrin Empty Re: Ecole de musique du Boulingrin

Message  Kristof Sam 19 Juil - 12:44

On en avait vaguement discuté, mais il existe aussi l'EIJ à Mt St-Aignan (École d'improvisation Jazz) qui à l'époque dispensait une excellente formation, à des tarifs défiant toutes concurrences.
Kristof
Kristof
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser