Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Eana, un parc dédié au développement durable

2 participants

Aller en bas

Eana, un parc dédié au développement durable Empty Eana, un parc dédié au développement durable

Message  NiKo Mer 30 Juil - 10:47

NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eana, un parc dédié au développement durable Empty Re: Eana, un parc dédié au développement durable

Message  NiKo Jeu 11 Déc - 10:35

et bien j'y suis allé dans le cadre d'une réunion interne qui s'est poursuivie par une visite du parc.

bon mis à part le froid de mardi, ce parc est plutôt sympa et doit l'etre encore plus aux beau jours.

très ludique, plutôt destiné au grand public curieux et aux enfants pour les sensibiliser, j'ai vraiment apprécié cette petite sortie!

je conseille!! Very Happy
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eana, un parc dédié au développement durable Empty Re: Eana, un parc dédié au développement durable

Message  didouille branchouille Jeu 11 Déc - 23:34

ben nous , nous y sommes allés avec les p'tits juniors cet été car c'est juste à côté de chez mes parents vi vi , gruchet le valasse à 5 kms de Rouville vi vi!
Nous avons vu le spectacle en plein air sur l'histoire de la Normandie, spectacle très sympa et l'abbaye est superbe et on y mange très bien que des produits bio!!!!!
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eana, un parc dédié au développement durable Empty Re: Eana, un parc dédié au développement durable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser