Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vie de merde...

4 participants

Aller en bas

Vie de merde... Empty Vie de merde...

Message  El LuLu Forever Mar 26 Aoû - 0:43

http://www.viedemerde.fr/

J'adore le concept, que m'a fait découvrir un collègue de boulot : "Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde" !!!

Quelques exemples parmi tant d'autres :

Aujourd'hui, à table, voulant amuser mon petit frère, j'ai fait semblant d'avaler le contenu d'une petite bouteille de tabasco. Ç'a été drôle seulement pour lui : le bouchon était mal vissé. VDM

Aujourd'hui, alors que je suis langoureusement étendue dans le lit de mon copain, en plein milieu d'un régime qui me demande beaucoup d'efforts, il me lance tout sourire en sortant de la douche : "Alors Mère Dodue, on se lève ?" VDM

Aujourd'hui, je suis dans le métro quand j'entends deux jeunes hommes se dire l'un à l'autre : "Chiche d'aller dire à la fille dépressive et moche derrière nous qu'elle est super canon ?" Je suis la seule à être derrière eux. VDM

Aujourd'hui, j'ai emmené ma copine au parc Astérix et nous avons fait le grand huit trois fois ! Vraiment génial... si je n'avais pas rangé ma clef de voiture dans ma poche de chemise. VDM

Aujourd'hui, j'ai voulu écrire le bilan des tâches accomplies pendant mon stage. J'ai écrit quatre lignes et demie. J'en suis à ma 9e semaine de stage, il m'en reste 4 et j'ai un rapport de 40 pages à faire. Je reste serein. VDM

etc, etc....

Allez-y, si vous connaissez pas, ca vaut le détour !
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde... Empty Re: Vie de merde...

Message  Kristof Mar 26 Aoû - 13:14

Et oui, c'est drôle, mais moins quand cela t'arrive :
Hier lundi, debut de journée tranquille, le projet de reconstuction du collège d'Elbeuf est sur les rails, le Permis de construire est déposé depuis juillet, ainsi que le dossier Loi sur l'eau, tout roule, on prépare le Comité de pilotage pour présenter l'Avant projet définitif en relisant l'ensemble des plans de l'archi est des adaptations demandées en juin. Nickel, tout est carré.
Début d'après, mail du Directeur des services technique de la mairie d'Elbeuf : M. Coineau dit "le connard" !
une note de 4 pages sur les adaptations à prévoir au niveau de la voirie (modif de l'emplacement de l'arrêt de bus, modif des place de stationnements, modifs du carrefour et j'en passe !). En gros, il veut faire réculer le projet de 1,50 mètre ! Un projet de 8000 m2 de surface utile sur un terrain de 17000 m2, il faut le reculer de 1,50 m !!!? c'est l'effervescence, il est vraiment trop con le type, mais on n'a pas le choix, organisation d'une réunion en urgence avec ce débile et notre architecte, devinez quand :
jeudi à 14h30 à Elbeuf !
Quelle vie de merde !
Kristof
Kristof
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde... Empty Re: Vie de merde...

Message  El LuLu Forever Mar 26 Aoû - 14:11

En voilà une parfaite contribution pour le site VDM !!!!!
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde... Empty Re: Vie de merde...

Message  NiKo Ven 29 Aoû - 10:44

NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde... Empty Re: Vie de merde...

Message  leti's Jeu 9 Avr - 21:28

"Aujourd'hui, footing. Sur un chemin, je vois arriver un yorkshire sans laisse en train d'aboyer. Ayant déjà été mordu, j'utilise ma super technique pour repousser les chiens : je crie le plus fort possible avec les bras levés façon ogre (oui bon...). Le chien est tombé raide. Sa mémé était inconsolable. VDM"

"Aujourd'hui, ma collègue a fièrement donné son opinion au directeur sur les nouvelles consignes environnementales de la photocopieuse. "Il n'y a pas à dire, même si ça consomme plus de papier, une feuille en rectal, c'est quand même plus pratique !" Rectal, le singulier de recto. Bien sûr. VDM"
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde... Empty Re: Vie de merde...

Message  NiKo Mer 29 Avr - 16:46

Bon bizarrement, ça me fait a peine sourire ce site (sauf l'histoire de Kristof Very Happy Very Happy )

ya un site dérivé de VDM, qui utilise également les initiales VDM mais pour Vie de Môme:
http://www.viedemome.fr/
c'est des adultes qui enregistrent les petites phrases rigolotes (ou pas :S) de leur charmants bambins
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde... Empty Re: Vie de merde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser