Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

29

+3
Starlette O'Hara
NiKo
Mancorp
7 participants

 :: Kenkyuu :: Le forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

29 Empty 29

Message  Mancorp Lun 29 Sep - 16:34

Ptite Auto-Question de 15h25 :
on est environ, à tout casser, une dizaine à poster sur le Forum de KENKYUU, mais on est 29 !!! Où sont les 19 autres fanzzz de KENKYUU??? Ils se sont perdus dans les méandres de l'internet vers les fans clubs de Lorry, Tauquio Motel, TequeTonique,...??? ou Ils n'aiment not'prose???...

Même si j'ai po grand chose à dire, comme je le fais actuellement avec des fautes, je vous aime les KENKYUUxXx autant que Pamela Anderson dans Barb Wire.

Bizzz
Mancorp


Dernière édition par Mancorp le Lun 29 Sep - 18:51, édité 1 fois
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  NiKo Lun 29 Sep - 17:22

Mancorp a écrit: autant que Pamela Anderson dans Barb Wire

c'est passé hier soir d'ailleurs Wink

sinon on se faisiat la même réflexion avec delphine hier
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  Starlette O'Hara Lun 29 Sep - 19:44

Je vais faire du ménage et envoyer des avertissements aux membres qui ne se connectent pas!
Faudrait voir à pas nous snober quand même!!!!! Mad
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  El LuLu Forever Lun 29 Sep - 21:41

Ouais t'as raison, faut tous les dégager !!!! Nan mais !!!

Comme çà et ben le forum y sera rien qu'à nous !!!! Ouais !!!! Super.... Suspect

Sinon pour grossir les effectifs, ça tient toujours si j'inscris mon arrière-arrière grand oncle dont les poumons ont terminé en fine dentelle de Limoux après une inhalation massive de gaz moutarde le 14 avril 1917 ? What a Face
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  el piojo Mar 30 Sep - 12:43

Bon ben boujou flash éclair aux 18.....

Ca faisait un bout de temps que je ne m'étais pô connecté ... et j'voudrai pô que Starlett m'envoie un méchant mot et qu'elle me gicle !!

De toute façon tout le monde a repris le boulot ... Ca devrait donc repartir de plus belle ...
Alors bien l'bouyou

totof
el piojo
el piojo
Grand Manitou du post

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  Starlette O'Hara Mar 30 Sep - 12:53

el piojo a écrit:De toute façon tout le monde a repris le boulot ... Ca devrait donc repartir de plus belle ...
Ca, ça me fait vraiment marrer!!
Bande de fainéants!! Z'êtes payés à mater l'forum??? Laughing
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  Mancorp Mar 30 Sep - 13:45

Ben vi, ça fait parti de mon contrat : matage du Forum entre 7h30 et 16h15!!!

Je reviens dans 5 mn après une intervention, une blonde qui sait pas qu'au boulot elle ne peut pas aller sur le chat MSN et autres sites de discussion. Ch'te jure!

Mancorp
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  el piojo Mar 30 Sep - 19:50

putain ... c'est fou quand mêmeuh ... j'ai du me fader trois rendez vous... du coup j'm'excuse l'gars ManÖOOOOOO ... j'te réponds 2 heures après...
L'boulot f'est bien quand on ne bosse pas.. finon f'est pô drôle !
el piojo
el piojo
Grand Manitou du post

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  Mancorp Mar 30 Sep - 21:37

Totoffffff, je crois que tu as un sérieux problème de clavier, enfin surtout avec la touche "f"!!!
Si si je t'assure Totoffffffff.

Pffffffffff!
Mancorp
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  NiKo Jeu 2 Oct - 9:59

moi c'est ma touche "t" qui marche plus au boulot (mais non là ça compte pas c'était pour vous montrer)
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  NiKo Jeu 2 Oct - 10:00

bon tout ça pour dire que Dame frébourg compte faire du propre Twisted Evil
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  leti's Jeu 2 Oct - 10:04

moi je fais partie des rares personnes qui n'ont toujours pas le net au boulot... la faute à une chef un tantinet près de ses sous. Mais à part ça, c'est une femme meeeeeeeeeeeeeeeeerveilleuse! (on ne sait jamais, elle pourrait tomber sur cette page, parceque ELLE, elle a internet dans son bureau,et pas moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
C'est ma nouvelle bataille: je pars en croisade pour obtenir ce graall!!!!! Où sont mon heaume, mon casque et mon armure? que je pourfende les malotrus (malotrous!! hihi) qui se mettront sur mon chemin????Cornedure!
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  NiKo Jeu 2 Oct - 10:06

et bien.... vu le temps que tu passes sur ce forum, j'en déduis que t'es pas souvent au boulot alors....

niark niark niark Twisted Evil
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  leti's Jeu 2 Oct - 10:24

Ouai, mais moi je ne vais pas sur le net AU BOULOT, contrairement à d'autres... Laughing
C'est quoi le nom de ta boîte déja? j'vais appeler ton boss moi tu vas voir.. hinhinhin
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  NiKo Jeu 2 Oct - 10:30

hannnnn la balance!!!!!!

tout ça paske t'es jalouse!!! Razz Wink
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  leti's Jeu 2 Oct - 10:42

pffffff... même pas vrai.même pas jalouse dabord.je joue au solitaire sur mon pc et pi c'est tout.
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  El LuLu Forever Jeu 2 Oct - 14:16

Ton boulot c'est testeuse de solitaire ? Rolling Eyes

C'est marrant, cà....

Testeuse de solitaire, je pensais que c'était plus un boulot nocturne, de plein air, sur les grands boulevards, moi.... Twisted Evil
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  didouille branchouille Jeu 2 Oct - 23:54

Alors moi j'ai internet au boulot mais je travaille , ben oui je suis fonctionnaire!!!!!!!!!!!!!!
Ludo , arrête de tout ramener au cul, t'es en manque ou quoi????
J'te rappelle que je suis dans ton lit tous les soirs et que j'ai même pas la migraine tous les soirs!!!
Vas y Leti's balance le niko!!!!!!!!
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  leti's Ven 3 Oct - 0:17

T'as raison Didouille, il a le feu au cul ton mec!!! ça doit être chaud bouillant tous les soirs!
Enfin, cela ne nous regarde pas.
Eh, Ludo le cochon de service, j'te ferais remarquer que tu as comparé mon boulot à cleui des prostiputes...
alors bon, heureusement que je suis pas du genre à tout prendre au premier degré (j'aurais été masseuse comme Phoebe encore, mais directrice de centre de loisirs, la comparaison ne va pas bien loin)
Alors on se calme monsieur le pervers psychopathe qui a les aisselles qui sentent la cancoillotte, sinon... ben sinon... sinon !
(ma pauvre Didouille, ça doit pô être facile tous les jours...je suis là pour en parler si tu veux)
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  El LuLu Forever Ven 3 Oct - 14:53

Alors çà... Shocked

Voilà que je fais, non pas dix, non pas cinq, non pas deux et demi, mais UNE saillie vaguement drôlatique dont la teneur graveleuse est équivalente au bol alimentaire annuel d'un éthiopien en voie d'affamisation mortellement avancée, et vlà-t-y pas que j'me r'trouve outrageusement conspué par les représentantes auto-proclamées d'une ligue de vertu post-matriarcale en mal de bienséance génito-morale de fort mauvais aloi ! Suspect

Les noisettes m'en tombent !

Car franchement, entre nous, c'est tout de même un peu fort de Jean Roche quand tout le monde sait que la virginale pudeur du verbe est loin de faire partie des qualités premières de ma Didouille Jolie, mon petit pétale de printemps né d'un cerisier en fleurs. What a Face

Je m'insurge donc.

Je proteste.

Je m'inscris en faux.

Par ailleurs, Leti's, je veux que tu saches que je ne te compare pas à une prostipute.

Que nenni mon amie.

Point du tout, mon petit bout.

De nature tantôt espiègle tantôt mutine, je suis par dessus tout un garçon curieux qui s'interroge en permanence sur le monde qui l'entoure. De ce point de vue, je reste une personne profondément attachante et franchement passionnante à côtoyer. Cool

Certains amis vont même jusqu'à avancer que je suis particulièrement... lourd, chiant et inutile.

C'est peut être un tantinet exagéré. Very Happy

Faut dire que mes potes adorent la déconne.... cheers
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  NiKo Ven 3 Oct - 14:59

j'ai vraiment l'impression de lire du Achille Talon...... Twisted Evil
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  leti's Ven 3 Oct - 15:19

C'est vrai! Lulu tu me fais trop rire!!!
J'adooooooooooooore ta façon d'écrire... t'as loupé ta vocation! Greg n'a qu'à bien se tenir...
mais je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis que tu n'as pas comparé mon metier à celui des prostipuuuuuuuuuuuuute-eu!!j'avais bien compris kamème!
Bon, soit, ton argumentation son ton esprit "espiègle et lutin" (on se croirait dans un épisode de Candy tiens) mais j'ai des doutes quant à cette nature. Enfin, ceci dit, je me base TOUJOURS sur les propos de Didouille (commment elle l'a démonté le pauvre!!!tout ce qu'il s'est pris!!)
Je tiens enfin à le préciser: vive la paix des ménages!
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  Mancorp Ven 3 Oct - 16:21

Que dire, j'en ai la larme à l'oeil!
Là, mon Lulu tu t'es mis dans un bourbier vietnamien, t'as creusé ta tombe, tel un militaire français au milieu de l'Afganistan, une ride sur une face d'ange,... Ô blaspheme!!!
Moi j'ai aimé tes dessous d'bras humides petite référence à la pub KISS COOL => http://kgalopin.free.fr/Download/KissCool/KissCool-blemish.mpg.
Et j'ai du mal à comprendre ce que tu postes, enfin pas à la première lecture, mais c'est po grave, j'rigole quand même devant mon écran en recherchant sur wikipedia la signification des mots... j'ai même cru que c'était une énigme à la Leti's!


Voilà que je fais, non pas dix, non pas cinq, non pas deux et demi, mais UNE saillie vaguement drôlatique...
(10-5-2.5)-X=1
...dont la teneur graveleuse est équivalente au bol alimentaire annuel d'un éthiopien en voie d'affamisation mortellement avancée
1 bol journalier = 10g
1 bol annuel = 300g (ben vi en Ethiopie on mange po tous les jours!!!)


...Car franchement, entre nous,
+2
...c'est tout de même un peu fort de Jean Roche quand tout le monde sait que la virginale pudeur du verbe est loin de faire partie des qualités premières de ma Didouille Jolie, mon petit pétale de printemps né d'un cerisier en fleurs
Bon bah là j'ai compris (en 30 mn)que c'était pas une énigme.
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  leti's Ven 3 Oct - 17:18

...c'est tout de même un peu fort de Jean Roche quand tout le monde sait que la virginale pudeur du verbe est loin de faire partie des qualités premières de ma Didouille Jolie, mon petit pétale de printemps né d'un cerisier en fleurs
alors là tu me rassures Manu...
moi j'ai pas compris la référence à Jean ROCHE (si c'est une personnalité, evidemment) je voulais pas faire ma stupide, mais là j'ose: jean Roch, c'est pas le mec qui tient des boîtes de nuit à saint trop'???? bon, là je vous vois tous vous marrer, vous moquer de mon inculture... ou alors vous dire "mais oui, c'est vrai ça: c'est qui Jean ROCHE"? alors j'attend avec impatience vos réponses...forcément.
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  NiKo Ven 3 Oct - 17:33

aucune idée

un politicien?
http://politique.fluctuat.net/jean-roche.html

le nom d'un institut en neurosciences (ça pourrai coller....)? (1)
http://ifrjr.nord.univ-mrs.fr/-Institut-Jean-Roche-

un fauteuil ou un canapé?
http://www.meublesgalliano.fr/Galerie.aspx?GalerieID=Galerie_Canapes_Et_Fauteuils_Jean_Roche

un monsieur qui fait des disques sur la nature?
http://www.alapage.com/-/Recherche/jean-roche.htm?type=3&mot_art_nomprenom=JEAN+ROCHE&donnee_appel=GOOGL


(1) alors j'ai trouvé la biographie du dit jean ROCHE
Il est impossible d’énumérer, dans cette courte présentation, les titres et fonctions de Jean Roche*. Disons seulement, pour situer sa place éminente dans la recherche et l’enseignement français, qu’il a été Professeur au Collège de France (1947-1972), Membre de l’Académie Nationale de Médecine (à partir de 1954) et de l’Académie des Sciences (à partir de 1963), Recteur de l’Académie de Paris (1961-1969).

Son oeuvre scientifique est liée d’abord à des travaux sur les protéines où, dès les années 30, il s’intéressait à l’hétérogénéité de certaines d’entre elles comme les hémoglobines normales et pathologiques, longtemps avant la révolution introduite par les techniques chromatographiques. Certains aspects de la biochimie comparée des animaux marins (étudiés dans le laboratoire maritime de Concarneau, dépendant du Collège de France), à travers l’identification des dérivés iodés ou bromés de la tyrosine et celle des phosphagènes, le conduisaient à fournir des arguments originaux en vue d’une classification évolutive des espèces.

Mais son nom restera surtout attaché à la connaissance des hormones thyroïdiennes avec la découverte, en 1952, de la molécule la plus active, la T3 (ou 3, 5, 3’-triodothyronine), qu’il isola avec ses élèves Serge Lissitzky et Raymond Michel. De très nombreuses publications concernent également le métabolisme général de ces hormones.

Toutefois, ce sont deux aspects de sa carrière et de sa personnalité, liés au choix de son nom pour parrainer l’institut Jean Roche, qui méritent d’être soulignés ici.

Il fut en effet le fondateur de la Biochimie à Marseille où il s’installa, en 1931, après avoir été à 29 ans, Professeur Agrégé de Biochimie Médicale à Lyon. Ayant inauguré l’enseignement de la Biochimie à la Faculté de Médecine et à la Faculté des Sciences, il fit venir de Lyon, Pierre Desnuelle qui anima dès lors l’enseignement et la recherche dans cette dernière Faculté, tandis qu’il se consacrait lui-même pendant dix-sept ans au développement de cette discipline à la Faculté de Médecine (initialement Faculté Mixte de Médecine et de Pharmacie). Ses successeurs furent ses élèves Yves Derrien et Serge Lissitzky.

Outre un dynamisme intellectuel étonnant qu’il manifesta jusqu’à sa mort, une autre qualité qui marqua tous ceux qui l’approchèrent était une convivialité exceptionnelle. Celle-ci rayonnait particulièrement au laboratoire de Biologie Marine de Concarneau où, en dehors de ses collaborateurs permanents, de nombreux étudiants français ou étranger mettaient à profit les vacances universitaires pour fréquenter ce lieu de travail et d’amitié où s’épanouirent de nombreuses vocations. On peut espérer que l’Institut Fédératif Jean Roche restera fidèle à ce grand témoignage scientifique et humain.

François MIRANDA

*On peut lire à ce sujet la notice nécrologique rédigée par Jacques Polonovski pour les Comptes Rendus de la Société de Biologie, 1992, 186, 309-313.

Post scriptum : Pour renouer avec une ancienne tradition du laboratoire de biochimie, pratiquée par Jean Roche et Yves Derrien, une randonnée pique-nique est proposée chaque année aux Membres de l’Institut.



alors Ludo? qui est-ce???
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

29 Empty Re: 29

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 :: Kenkyuu :: Le forum

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser