Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Ludothon !

4 participants

Aller en bas

Comment souhaitez vous aider notre ami Lulu ?

Le Ludothon ! Vote_lcap29%Le Ludothon ! Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Le Ludothon ! Vote_lcap43%Le Ludothon ! Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Le Ludothon ! Vote_lcap0%Le Ludothon ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Ludothon ! Vote_lcap28%Le Ludothon ! Vote_rcap 28% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Le Ludothon ! Empty Le Ludothon !

Message  Starlette O'Hara Ven 3 Oct - 16:19

Le Ludothon ! Megaphone Oyez! Oyez! Le Ludothon ! Megaphone

C'est la 1ère édition cette année du "Ludothon"!
Face à une dégénerescence rapide et aux plaintes de ses voisins quant aux nuisances sonores, visuelles et olfactives qu'ils subissent, nous espérons que vous saurez allier générosité et empathie (pour ne pas dire "pitié") afin de dessiner un nouvel avenir au petit Ludo et à sa jolie famille.

Le Ludothon ! Mini-infirmiere-2320
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Ludothon ! Empty Re: Le Ludothon !

Message  NiKo Ven 3 Oct - 16:29

moi je toruve qu'il sent bon, qu'il parle pas trop, que léti's est bizarre de nous avoir mis en avatar....
bref tout roule
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Ludothon ! Empty Re: Le Ludothon !

Message  leti's Ven 3 Oct - 17:26

[quote="NiKo" léti's est bizarre de nous avoir mis en avatar....
[/quote]
hein? j'ai mis qui en avatar? moi pas comprendre...
je veux bien donner des sous pour le ludothon, ou même faire une guirlande de trombones au centre de loisirs, et faire payer 1 euros le trombone, et reverser l'intégralité des bénéfices pour la recherche contre la ludoviscidose (le slogan cette année? "la ludoviscidose, on en a notre dose!") dîtes moi ce que vous en pensez. c'est important.
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ludothon ! Empty Re: Le Ludothon !

Message  NiKo Ven 3 Oct - 17:35

El LuLu Forever a écrit:Leti's, pourquoi ton avatar a désormais la tête de Niko et Delphine maintenant ?

La photo en noir et blanc te correspondait quand même.... mieux ! Very Happy
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Ludothon ! Empty Re: Le Ludothon !

Message  leti's Ven 3 Oct - 20:09

Mais attendez là ! je panique! pourquoi mon avatar aurait la tête de Doud et Nico, alors que moi, sur mon pc,je vois ma tête en noir et blanc (celle prise chez Géraldine) ????????
au secouuuuuuuuuuuuuuurrrr!
j'ai encore peeeeeeeeuuurrrrrr...
Lulu, oublie tout de suite tes aisselles.
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ludothon ! Empty Re: Le Ludothon !

Message  El LuLu Forever Ven 3 Oct - 20:31

Alors çà !!!!! Shocked

Rooooh, l'infâme trahison, vile suppôte de Satan !!!! Le Ludothon ! 0040

Quand je pense... QUAND JE PENSE que je t'ai nourrie AU SEIN (oui, bon, enfin presque, quoi...) pendant TOUTES CES ANNEES (oui, bon, enfin presque, quoi...) où ta mère dans le besoin n'avait plus de quoi vous donner à manger, tes frangins et toi !!!

Et pis à l'époque ca y allait !!! Ah bah oui, là on était content !!! Ben tiens !!! Et Tatie Lulu par-ci et Tatie Lulu par-là Et dis maman, quand est-ce ké vient, Tatie Lulu ? On pourra jouer dans la grande culotte à froufrou de Tatie Lulu ??? On aime bien crier dedans, ca fait de l'écho, etc..., etc....

Ah bah bravo ! vingt sur vingt !!! Merci la France !!!

Et pis l'aut', là, l'mari de Mâââdame, l'ô pô inventé la poud' à couper l'beurre non plus, çui-là !!!

Quand j'pense que j'lui ai trouvé son premier vrai boulot - rempailleur de paillasson en zone d'urbanisation prioritaire - alors qu'il sortait à peine de ses hautes études d'ingénieur environnement !!! Ingénieur !!! Mon gros côlon, ouais !!! Si j'avais pas été là, Dieu seul sait où il en serait aujourd'hui, god damn' it !!!

Remarque, ben si, j'vois bien le tableau : il aurait probablement été embauché chez Quille (MDR !!!), il se serait vraisemblablement marié avec UNE TRAITRE, et il aurait fini sa vie à raconter le parcours du scientifique Jean Roche (dont tout le monde se fout) sur un forum (dont tout le monde se fout) avec pour seuls copains pour la vie (toujours-toujours-que-jamais-on-se-séparera-que-si-tu-meurs-ben-tiens-allez-hop-j'meurs-avec-toi) des épaves mentales affublées de pseudos complètement nazes : Didouille Branchouille, El Lulu Forever, El Piojo, Kristof avec un K, leti's (c'est pas na'z çà ?...)

Tout çà pour dire que j'm'en fous d'abord :

Preumio, j'dors avec une nana qui n'a jamais de migraine... sauf quand elle en a une...

Deuxième preumio, mes poils sont lustrés et doux au toucher surtout quand je me les enduis de beurre de karité !

Pis aussi même, troisième preumio, je jure devant Jésus fils de Marie et de..., enfin bref j'le jure, que l'avatar de Leti's avait changé !!!

J'VOUS JUUUURE !!!!!!

Vous me croyez p'têt pas mais c'est la VERITE !!!!

Le gouvernement nous cache des trucs, mais cà, évidemment, tout le monde s'en fout !

Mais moi je les ai vus !!!

En fait, pour moi, cela a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, tandis que je cherchais un raccourci que jamais je ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme (moi, donc !) que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer ma route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un engin spatial venu d'une autre galaxie. À présent, je sais que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris une apparence humaine, je me suis fixé pour tâche de convaincre un monde incrédule car je sais que le cauchemar a déjà commencé...

Ils ont une p'tite barbiche, y fument la pipe et LEURS FEMMES FONT DES SONDAGES IGNOMINIEUX SUR DES FORUMS DE GRANDE CLASSE !!!!

J'peux t'dire que celle-là d'ailleurs, j'vais la dénoncer à l'administratrice (ouaais, j'la connais, on fait de la zik ensemble, ouaaais, c'est trooop cool, enfin bon on s'prend pas la tête, tu vois, mais c'est sûr, tu vois, on va percer... Enfin moi, surtout), et croyez-moi, l'administratrice, elle va te la gicler manu militari du site !!!!

Si, si j'la connais, elle est efficace, j'l'ai vue faire avec mes collègues, c'est une bouteille de KB désherbant à elle toute seule... Twisted Evil
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Ludothon ! Empty Re: Le Ludothon !

Message  leti's Ven 3 Oct - 22:39

Alors , j'ai plusieurs choses à dire...

prem's: (et là je vais être gentille avec Lulu, alors qu'il en profite, ça va po durer)
Lulu, je sais pas quel job tu exerces actuellement (tu pourras me dire dailleurs?) mais quand je te lis, tu sais où je te vois? en train d'écrire... des bouquins trop marrants, ou bien même des billets d'humeur dans des grands quotidiens, ou des magasines féminins genre "Cosmopolitan" et cie...je suis sûre que t'aurais un succès phénoménal! en tout cas moi tu me fais trop marrer!!!!!!

Deux:
Moi je suis très triste parceque j'aimerais bien que Didouille elle écrive plus souvent. Certes, elle a beaucoup la migraine (enfin, c'est ce qu'elle dit à Lulu, toujours selon ses dires... vive la paix des ménages) et elle travaille beaucoup pour que ces 30 morveux braillards et aussi cons que leurs parents passent des journées instructives et pleine de pédagogie apprentissante,et puis elle doit s'occuper de ses trois enfants (oui oui, j'ai bien écrit trois) et de sa maison, mais kamêmeuu!!!! elle a un tout beau Mac, et même pas beaucoup elle est sur le forum!! c'est triste vous trouvez pas???
Didouille, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiens!! tu me manques, ton sourire me manque, ta peau me manque, ton brushing me manque, tes lobes d'oreilles me manquent... ton corps si chaud étendu sur le mien qui.. euh.. pardon je m'égare.Alors, Didouille, je te le conjure d'en supplie: REVIENS.

Troiz': si vous croyez que j'vais marcher dans votre panneau les mecs, vous vous foutez le bras dans l'oeil, jusqu'à l'omoplate: j'ai tot
ut compris à votre petit jeu: me faire croire que mon avatar a changé (surtout pour la photo de deux merdeux là... non mais quitte à changer, j'aurais choisi Didouille,avec ses lèvres du haut pleines de sensualité qui.. euh humhum désolée) enfin bref: je suis pas dupe!!!!!! ah ah! vous vouliez que je capitule et que je me barre du forum hein??? c'est ça! bah non!Maintenant que j'y suis, j'y reste!!!!!!!! et même que je proposerais bien à ma frangine (aussi barge que moi) de nous rejoindre, avec votre accord bien sûr... je sens qu'on va bien se marrer.

Quatr's: vous voulez bien que ma soeur elle viende? dites?
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ludothon ! Empty Re: Le Ludothon !

Message  El LuLu Forever Sam 4 Oct - 10:22

Dans la mesure où :

- j'ai, en règle générale, un style de vie plutôt veule, faible et lâche, What a Face

- je suis actuellement un petit poussin particulièrement vulnérable, rapport à l'état de choc dans lequel je me trouve, suite à ton élan de sympathie pour le moins inconsidéré (et éphémère) à mon égard, Le Ludothon ! Nnani055

C'est par un OUI massif et Lulu's approved que je me prononce en faveur de la venue de ta soeur ! Very Happy

Soyons francs, je le regrette déjà. Twisted Evil
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Ludothon ! Empty Re: Le Ludothon !

Message  Starlette O'Hara Sam 4 Oct - 10:45

Allez vas-y! Invite Fanny!!
Elle aussi elle a une petite Lison! Wink
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Ludothon ! Empty Re: Le Ludothon !

Message  leti's Sam 4 Oct - 11:53

ok, je lui envoie un mail de suite (en fait c'est déja fait... je savais que vous diriez pas non.parceque vous savez pas dire non!!!!! hinhinhin)
Message subliminal: non, je ne vous ai pas dit que c'était l'anniversaire de Greg aujourd'hui...
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ludothon ! Empty Re: Le Ludothon !

Message  Starlette O'Hara Sam 4 Oct - 13:10

(c'est demain l'anniv de Greg, boulet!) geek
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Ludothon ! Empty Re: Le Ludothon !

Message  leti's Sam 4 Oct - 14:02

ouai je sais, je me suis tapée une crampe en l'appelant ce matin... mais au moins j'y ai pensé, c'est l'essentiel!
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ludothon ! Empty Re: Le Ludothon !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser