Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer?

4 participants

Aller en bas

est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer? Empty est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer?

Message  leti's Jeu 16 Oct - 21:02

Voui.. est-ce que quelqu'un pourrait expliquer à Laam que si la marseillaise a été sifflée, ce n'est peut être pas pour l'hymne, mais pour celle qui la chantait? (dans le JT, la demoiselle a expliqué qu'elle comprennait pourquoi "les jeunes avaient sifflé la marseillaise, parcequ'il faut aller dans les cités pour voir que ces jeunes n'ont rien, qu'ils sont démunis" en tout cas ils ont des oreilles..
et aussi, expliquer à Roselyne-la-maline que si on arrête un match de foot et qu'on évacue le stade, ben ça risque de finir très, très mal???? et que même que yen a qui vont en faire exprès pour provoquer des émeutes?
elle est con Roselyne ou elle en fait exprès? ça aussi j'aimerais bien qu'on m'explique...
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer? Empty Re: est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer?

Message  Mancorp Jeu 16 Oct - 23:31

ben en fait c'est du grand n'importe quoi! Nos politiciens ont que ça à faire que de prendre des mesures radicales contre des milliers de personne sifflant La Marseillaise, ou LAAM chantant l'hymne. En fait ça va être restriction sur restriction, ça commence par un stade entier et ça finira par des petites salles, petits rassemblements genre plus de 5 personnes dans la rue... ah vi c'est déjà le cas dans certaines villes, sauf à Rosay Sur Lieure c'est po plus de 2 personnes!

Allez aux armes citoyens, sortez vos LAAMes, aiguisez vos dents et manifestez ICI, enfin moi j'vais .
Twisted Evil affraid
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer? Empty Re: est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer?

Message  leti's Ven 17 Oct - 1:38

Je pense surtout qu'ils ont lancé cette polémique à deux balles pour nous faire oublier la crise, et de surcroit toute la tune qu'ils se préparent à nous ponctionner... les salauds!
Manu, c'est quoi ton truc de barges là? moi ça me fait peur... bouh j'ai peur.
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer? Empty Re: est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer?

Message  Mancorp Ven 17 Oct - 1:39

C'est un truc de malade ...... pour oublier la CRISE et LAAM!!!
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer? Empty Re: est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer?

Message  leti's Ven 17 Oct - 7:42

Noooooooooonnn! je ne regarderai pas ton ruc... je vais avoir peur.Il est 06h40, j'ai dormi 5h00, toutes les lumières sont éteintes parceque je veux pas agresser mes yeux le matin, mon chri va bientôt partir pour le travail... alors NON NON NON, je ne regarderai pas. J'ai peur d'avoir peur. Vala.
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer? Empty Re: est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer?

Message  Kristof Ven 17 Oct - 12:06

Je trouve que c'est une super idée, j'adore ce concept trash et décalé, c'est vraiment originale.
Et en même temps, c'est hyper intéressant l'ampleur internationale du truc : au delà de la promotion du cinéma d'horreur, est-ce que dans l'inconscient collectif des participants il n'y aurait pas l'envie d'émettre un message sous-jacent, une volonté d'exprimer l'indicible face au chemin emprunté par notre civilisation, une espèce de conditionnement, tous dans le même sens, nous sommes tous des zombies ?
Enfin finalement, y'a peut-être pas besoin de chercher quoi que ce soit, c'est juste un délire, et j'adore !
Kristof
Kristof
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer? Empty Re: est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer?

Message  El LuLu Forever Ven 17 Oct - 14:14

aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, gurrrrrrrrrrrrrglllllllllllll, bleeeeeeeeeeeeeeearrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhh................... Twisted Evil affraid

Prends nous de belles photos à Zombieland, gars ManÖö !!!! What a Face
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer? Empty Re: est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer?

Message  leti's Ven 17 Oct - 14:53

Han mais vous êtes oufs les mecs!
j'en reviens pas que vous cotionniez ce genre de trucs! C'est abusé quand même! moi je suis persuadée qu'il y a des gros malins qui vont s'amuser à faire peut aux petits vieux, aux gamins etc... ya de quoi rester traumatisé!!
perso j'ai vécu une experience comme ça, il y a quelques années, un soir d'Halloween n à Rouen, et j'avoue que j'ai eu vraiment très peur: on ne sait jamais qui est sous un masque,le mec peut faire ce qu'il veut, alors quand c'est quelques centaines de personnes.. brrrrr... moi ça me fait froid dans le dos!
Quand c'est des gens que je connais, ok ,mais des mecs qui se baladent comme ça dans la rue, pour moi c'est pas possible.
Vous me comprennez au moins?
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer? Empty Re: est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer?

Message  El LuLu Forever Ven 17 Oct - 20:07

C'était donc toi, ce fameux soir ! J'me disais bien que je t'avais déjà vue quelque part... Twisted Evil

Rolling Eyes

Plus sérieusement, je comprends bien évidemment tes inquiétudes. Celà étant :

- Il s'agit pas de lâcher des lourdauds dans la nature pour faire n'importe quoi et emmerder les gens : la manif est très encadrée : il s'agit d'une parade festive en pleine journée, une marche dont le trajet est prédéfini, dont les membres, exclusivement majeurs, sont encadrés, par petits groupes, par un responsable, et sont briefés au cours de réunions préliminaires sur les règles à respecter.

- Bon évidemment, un abruti reste un abruti, mais le système d'encadrement est justement censé prévenir les incidents que tu évoques

- Les victimes attaquées sont d'ailleurs des participants inscrits à la manif en tant que "victime" (des danseurs de tektonik sont prévus au menu cette année...)

- Pis rappelons quand même qu'un zombie ca marche super super lentement (plus lentement qu'un petit de 5 ans, même) pis normalement ca hurle pas, ca fait juste bleuuuaaargh, blorgblogbbloreblorg... est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer? Momie

... Sauf dans cet incroyable chef d'oeuvre qu'est "L'armée des morts", où là, vaut mieux planquer ses fesses, pasque là, y courent vite, les cochons !!! What a Face
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer? Empty Re: est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer?

Message  El LuLu Forever Ven 17 Oct - 20:08

Mais encore une fois, je comprends tout à fait qu'on n'adhère pas au principe ! Very Happy
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer? Empty Re: est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer?

Message  leti's Ven 17 Oct - 21:52

hinhin..
je suis allée me renseigner sur dailymotion, et après avoir lu ton commentaire, je dirais que j'ai PRESQUE changé d'avis. Limite ce serait mieux qu'on soir d'halloween.Sauf que là c'est en plein jour. Ma nièce, qui a 4 ans et qui flippe de tout, c'est le genre de trucs qui la traumatise à vie!
Enfin bref, peut être que c'est bien, mais moi je suis pas fan...de toute façon, tout ce qui est gore, suis pas fan... Sauf les stre-mon, parceque je sais que ça existe pas!!!!!
alien
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer? Empty Re: est-ce que quelqu'un pourrait leur expliquer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser