Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J'achète.

4 participants

Aller en bas

J'achète. Empty J'achète.

Message  leti's Jeu 6 Nov - 17:30

Bonjour à tous!

ce petit mail pour vous demander si vous n'aviez pas un dos en bon état à me vendre.En effet, le mien, après 30 ans de bons et loyaux services, est en train de rendre l'âme. On a dû m'en refiler un d'occasion à la naissance, puisque maintenant il a à peu près l'âge d'un dos de 60 ans minimum.
Alors si vous connaissez quelqu'un qui aurait un dos neuf ou d'occasion, côté à l'argus (mon médecin m'a dit que le mien ne l'était plus) ,pensez à moi! J'accepte les attitudes scoliotiques, les hanches plus courtes que l'autre,mais c'est tout. Arthrose, hernies discales et canal lombaire étroit s'abstenir, ça fait trop mal.
Je suis prête à y mettre le prix, et même à refiler le mien pour pièces, ou pour la recherche médicale (je serais un cas apparement)
Merci,merci,merci.

Mme-j'ai-mal-au-dos.
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'achète. Empty Re: J'achète.

Message  Starlette O'Hara Ven 7 Nov - 16:24

Le troc t'es contre ou pas?
Parce que moi je veux bien échanger mon dos contre de la patate!
T'en as???
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J'achète. Empty Re: J'achète.

Message  leti's Ven 7 Nov - 19:17

de la patate? quelle patate? de la patate qui se mange ou des thunes?
et pis de toutes façons, je ne t'échangerai pas mon dos.Tu serais pas enceinte, je dis pas, mais là, ce serait pas raisonnable.Je décline donc ton offre "dos contre patate".
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'achète. Empty Re: J'achète.

Message  Starlette O'Hara Ven 7 Nov - 20:28

De la patate qui met en forme!!! silent
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J'achète. Empty Re: J'achète.

Message  leti's Ven 7 Nov - 20:50

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
J'avais pas compris!!!
Ben écoute je dirais que oui, j'en ai un peu plus que toi en ce moment, ça c'est sur...
Mais quand même, Je ne voudrais pas te refiler mon dos, c'est pas sérieux, dans ton état...non non non...
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'achète. Empty Re: J'achète.

Message  leti's Sam 8 Nov - 11:39

Bon, je vois qu'à part Delphine, personne ne s'interesse à mes petits malheurs...
Je suis venue ici pour me faire des amis, qui me comprendraient, qui me soutiendraient, parceque je vous rappele que j'en ai pas, et pis à part Delphine, ya personne qui s'interesse à moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... Crying or Very sad
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'achète. Empty Re: J'achète.

Message  El LuLu Forever Dim 9 Nov - 11:50

Et ben détrompe toi madame ! Hier, on s'est interrogé sur ton état de santé ! Razz

Oui, oui, tout à fait, qu'on s'est même dit, nous autres : mais kesk'elle a ? Elle est gravement touchée ? Une anomalie héréditaire ? Un accident de naissance ? Un éclat d'obus mal digéré ? Une tuberculose ostéométastasique ? Voire un châtiment du Tout-Puissant pour toutes les vilaines méchancetés qu'elle a pu dire ou penser sur sa nounou de voisine, une femme de bien, dont la rugueuse personnalité certes un rien exaltée n'altère en rien l'altruisme rustique dont elle a su faire preuve à ton égard... Suspect

La réponse nous est alors apparue en lettres de feu dans le ciel : "tu aurais toujours eu des problèmes de dos....". Pis là, le feu s'est éteint ! No

Juste quelques fumerolles ici et là qui se sont rapidement dissipées (genre, c'est because : ta taille de girafe des plaines du Kilimandjaro, ton côté naine de jardin mais avec que des fourmis pour copines, des twin towers en guise de jambes...).

Tu noteras donc que c'est un peu léger comme réponse de la part du feu.

Enfin de Starlette, quoi.

Par conséquent, au nom de tous mes camarades présents ou à venir, morts au combat ou en passe de l'être, nés de mère inconnue ou de père un peu nul, je te le demande officiellement :

POURQUOI ? Pourquoi tant de souffrance dans ton grand corps malade ?

Tes explications, j'en suis profondément convaincu, te vaudront en retour moult messages d'encouragement pétris d'une grasseyant humanisme faisant bien chaud aux rognons. drunken

Allez, dis nous tout ! cheers
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'achète. Empty Re: J'achète.

Message  leti's Dim 9 Nov - 13:03

Merci.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Lulu.C'est un honneur pour moi , et un grand bonheur, de voir que tous et toutes, vous vous êtes mobilisés pour moi , avez pris le temps de vous interroger, de chercher à comprendre ce Mal qui me ronge.Merci.
Je vois aussi que vous êtes des gens merveilleux, pêtris de bonnes intentions, que vous cachez sous une carapace de non-réponse, qui veut dire tant de choses. Merci .
Tu t'es fait porte-parole de cette peuplade qui agit dans l'ombre,qui, discrétement, s'inquiète sur mon cas, et c'est beau.Voui, terriblement beau.
Maintenant, je ne sais si je dois mettre à jour ces bobos de dos, si je dois me mettre à nue devant vous, ou rester secrète sur mon Mal de dos (vous remarquerez la majuscule sur le "M" de Mal,ce n'est pas une faute de frappe.Pour vous dire...)

Bon, finalement, je vais vous le dire.Mais je préviens les âmes sensibles de s'abstenir.Car c'est dur à lire.Très dur.
Je ne vais pas commencer par le début du début (à savoir ma naissance) car tous ces détails sont dans mon prochain livre, "comment j'en suis arrivée là.Histoire d'une femme qui a Mal au dos" chez Flammarion, et qui paraîtra demain dans toutes les librairies du monde de la terre,
mais je vais juste vous dire ce que j'ai maintenant.
Les âmes sensibles citées plus haut peuvent arrêter ici leur lecture.
3 Hernies discales.
Arthrose.
Canal lombaire étroit
(voir sur le net la définition de ce Mal,ou dans mon livre "Comme j'en suis arrivée là.Histoire d'une femme qui a Mal au dos" chez Flammarion, et qui paraîtra demain dans toutes les librairies du monde de la terre. parceque c'est trop long à expliquer)

Voila. Non, ne pleurez pas. Soyez forts.Je suis forte, je tiens le coup,alors faîtes comme moi, je vous le demande.
Maintenant vous savez.
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'achète. Empty Re: J'achète.

Message  El LuLu Forever Dim 9 Nov - 18:49

Nan, tu déconnes là... Shocked

C'est une blague, rassure moi !
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'achète. Empty Re: J'achète.

Message  leti's Dim 9 Nov - 23:34

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vraiiiiiiiiiiiiiiii !!!!Quand je disais qu'à 30 ans, j'avais le dos d'une vieille, c'était pas du faux!!
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'achète. Empty Re: J'achète.

Message  didouille branchouille Mer 12 Nov - 21:55

ben moi je peux rien faire pour toi ma loutre car j'ai également un dos de vieille de 80 balais ( propos du dernier kiné qui m'a manipulé!!!!)
L'année dernière 2 lembagos aigus et 1 cervicalgie donc à nous deux on pourrait ouvrir un cimetière!!!
Mais je compatis ma belle et sois courageuse.......
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'achète. Empty Re: J'achète.

Message  El LuLu Forever Jeu 13 Nov - 1:28

Fais gaffe Didouille, t'es bien partie pour te faire allumer par Niko qui est tout proche de l'égalisation : lembago....tss tss... lumbago, c'est mieux déjà... Rolling Eyes
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'achète. Empty Re: J'achète.

Message  leti's Jeu 13 Nov - 1:40

Ma didouille,
Je propose qu'on crée une association: la LDFQOLDDFPAQLVA (la ligue des femmes qui ont le dos ldeux fois plus âgé que leur vrai âge)
ça te dit? comme çâ on aurait plus de chances de trouver des dos tous neufs!!!!!! dis oui s'teuplééééééééééééééééééé!!!

Je tiens à préciser que "lembago" était à 99% une faute de frappe, alors que Sympats l'était à 1%... C'est donc Didouille qui gagne le match ce soir!!!!!!! (désolée Niko... tu cracheras pas dans mon assiette ce week end , hein???? Rolling Eyes )
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'achète. Empty Re: J'achète.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser