Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sujet séries TV!!!

+5
leti's
didouille branchouille
Mancorp
El LuLu Forever
NiKo
9 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Sujet séries TV!!!

Message  NiKo Ven 12 Déc - 13:10

Ya qq mois, j'avais fait tout un texte là dessus et au moment de le poster, erreur sur le site et j'avais tout perdu (un peu comme ludo au sujet des bouquins...) donc ça m'avait refroidi...
ce matin, c'est un peu moins speed alors je vais m'atteler à cette tâche; ça va être moins détaillé que ce que j'avais fait mais c'est un début Wink

voici donc les séries qui font partie de mon "Panthéon"

Séries animées
* Les simpsons
Page wikipédia
je ne sais pas à quelle saison Matt Groening et son équipe en sont arrivés mais je trouve ça toujours aussi drôle et bien vu; il y a du fond et de la forme.
je relativiserai pour les premières saisons (jusqu'à la fin de la 2ème): quand on les revoit, ça a mal vieilli. les personnages ne sont pas encore installés, les histoires sont moyennes.
mais pour les autres, que du bonheur de tomber dessus!!! D'Oh!!

* South Park
Page Wikipedia
Gros mots en pagaille dans la bouche d'enfants de 8 ans, vulgarité des personnages, comportements complètement imbéciles des adultes; cette series mets en exergue les débilités de la société américaines (et du coup un peu la notre), en misant sur le fond plutôt que sur la forme.
en effet, même si l'animation a beaucoup évolué depuis les débuts de la série, les graphismes eux restent sommaires.
j'adore quand les épisodes partent complètement en saucisse, et qu'à la fin de sont des gamins de 8 ans qui font la morale au adultes.

* Les griffin
Page wikipedia
je connais moins, c'est surtout Delphine qui aime bien; mais j'ai vu qq éposides et c'est encore une série très critique sur la société américaine.

* Nicky Larson (ou city hunter en VO)
Page wikipedia
je me marre encore quand je regarde (hier soir par exemple Rolling Eyes ) toute mon enfance

* Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seya en VO)
Page wikipedia
ça a un peu vieilli (si si!) mais j'adorais cette série quand j'étais gamin. de plus ça m'a permis de connaitre certains dieux, divinités et mythologie, grecques et nordiques.

* Les mystérieuses cité d'or.
Page wikipedia
TERRIBLE!!! vraiment quelque chose qui a marqué tous ceux avec qui j'en parle. bon la fin avec les olmècs et le côté à moitié extra terrestre est un peu bidon mais pour le reste la séries (et les petits reportages à chaque fin d'épisodes) reste quelque chose d'une grand qualité, que peu de séries animées ont pu atteindre (du moins je n'en vois pas là...)


Séries "sérieuses":
* X-files
Page wikipedia
Quelle claque à l'époque quand j'ai découvert cette série (en 1996 il me semble), OVNI télévisuel, ou se cotoyaient humour et délire extraterrestre melé de complot politique!! j'adorais. certains épisodes sont vraiment comiques et d'autres se veulent plus sérieux.
la fin tournant essentiellement autour du complot d'état a fini par me lasser mais les premières saisons m'ont vraiment marqué.
par contre, il faut reconnaitre que ça n'a pas forcément bien vieilli.... pour en avoir revu récemmment, je ne suis pas sur que j'accrocherai si je le découvrait à l'heure actuelle.

* A la maison Blanche:
Page wikipedia
Comment dire.... c'est certainement la série "serieuse" que je préfère de toutes actuellement. on est dans les coulisses de la maison blanche, dans l'aile ouest précisément. on voit comment s'affairent les fourmis qui bossent pour que le président n'ai plus qu'à prendre une décision en fonction des données qu'on lui présente: en terme de politique, d'économie, social, etc.... on suit chaque étapes et quels sacrifices ou compromis doivent être consentis pour arriver à tel ou tel résultat (et comment des fois on echoue)
regardez un pue les récompenses sur la page wikipédia....

* Prison Break
Page wikipedia
Voilà une série qui nous tient en haleine.... du moins la première saison. intensité impressionnante, on se sent oppressé des fois, tellement c'est malsain. en revanche plus les saisons avance plus c'ets tiré par les cheveux (ça l'était déja dès de début mais après 4 saisons, on a dû mal à y croire quand même...)
mais les 2 premières saisons valent vraiment le coup, la troisième est pas mal mais la 4 ème est une daube

* The Shield
Page wikipedia
Autre claque pour moi!!
on suit la strike team de los angeles, dans le quartier de Farmignton dans ses interventions et alors là, ça déboite!!!
La Strike team est une équipe d'intervention de la police qui s'occupe essentiellement des problèmes entre gangs de farmignton.... c'est pas des gentils mes mecs!! les salvadoriens contre les mexicains, les porto ricains contre les blacks et tout le monde contre tout le monde en fait....les methodes de l'équipe de vic Mc Key et sa bande sont plus que limites et il sont à leur tour mouillés dans des histoires..
la réalisation est nerveuse, la mise en scène impressionnante (filmé caméra à l'épaule): quand les interventions se font, on a l'impression de faire partie de l'équipe.
les 6 premières saisons sont vraiment excellentes (avec guest star: forest withaker, glenn Close) et là je vais prochainement m'attaquer à la 7ème (a priori le procès de l'équipe qui s'est faite serrée)


Série humoristiques:
* Friends:
Page wikipedia
en VO si possible!!!
je rigole toujours à revoir les épisodes,

* How I met your mother
Page wikipedia
un peu le fils spirituel de Firends, je trouve; je veux dire par là qu'on peut s'identifier aux personnages
c'ets l'histoire d'un père qui explique à ses enfants comment il a rencontré leur mère au début des années 2000 (soit de nos jours)
Quand on tombe dedans, difficile d'en sortir. un humour sans cesse renouvellé, je ne crois pas avoir été déçu par un seul épisode jusqu'à présent

* Spin City
Page wikipedia
alors ça!! extra!! que ça soit avec mickael J Fox ou charlie Sheen, je suis mort de rire à chaque fois tant c'est absurde.
contrairement à "la maison blanche" on voit le côté politique sous un jour complètement comique

* Mon oncle Charlie
Page wikipedia
Série qui tourne autour de Charlie Sheen. il héberge sont neveu et son frère suite au divorce de ce dernier. le problème, c'est que les styles de vie sont complètement opposés: charlie est un fêtard, avec une vie complètement dissoulue (alcool filles etc...) et alan, lui est timide, coincé, avec des habitudes de vieux garçon.... le problème c'est que Jake, le neveu a plutôt envie de suivre l'exemple de tonton charlie que celui du père qui est plus censé, mais trop coincé!
situation cocaces. c'est gros, c'est gras, c'est lourd, mais c'est drôle Very Happy

* Desperate Housewives.
Page wikipedia
quand on gratte un peu le vernis du tableau parfait en apparence des ces femmes au foyer, issues du la bourgeoisie américaine, on trouve de sacrés cadavres dans les placards.
ça n'est pas du tout une sitcom mais cette serie est quand même pleine d'humour et très bien ecrite je trouve
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  El LuLu Forever Ven 12 Déc - 15:42

Mon panthéon personnel :

- Plus belle la vie

- La porteuse de pain

- Classe mannequin

Ces 3 séries m'ont ému aux larmes.

Plus sérieusement, les séries qui m'ont marqué (ou me marquent encore) :

- Six Feet Under, définitivement
- Lost (je suis complètement accro)
- Dexter (époustouflante 2ème saison)
- Desperate housewives
- 24 heures chrono (désolé, même après 6 saisons, je suis toujours autant client)

S'agissant de séries plus anciennes, X-files reste pour moi une référence (mes épisodes préférés étant ceux liés au grand complot). J'ai d'autant plus été déçu par l'essoufflement du concept et la fin bâclée.
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  NiKo Ven 12 Déc - 15:55

El LuLu Forever a écrit:
Plus sérieusement, les séries qui m'ont marqué (ou me marquent encore) :

- Six Feet Under, définitivement
- Lost (je suis complètement accro)
- Dexter (époustouflante 2ème saison)
- Desperate housewives
- 24 heures chrono (désolé, même après 6 saisons, je suis toujours autant client)

S'agissant de séries plus anciennes, X-files reste pour moi une référence (mes épisodes préférés étant ceux liés au grand complot). J'ai d'autant plus été déçu par l'essoufflement du concept et la fin bâclée.

Lost, chépa, j'accroche pas mais alors pas du tout! j'ai regardé 16 épisodes de la première saisons (oui parce que j'insiste quand même [IMG]http://smileys. ) sans résultat; j'ai réessayé qq mois plus tard en reprenant 4-5 épisodes, même conclusion....

Dexter on va s'y mettre

24h, un peu comme Lost, j'ai essayé mais jamais eu envie de suivre cette série plus que ça

je rajouterai Heroes, et contrairement, à Lost que j'aime pas et sur lequel j'ai insisté, pour Heroes, j'aime bien, j'ai envie de savoir la suite, mais je ne prends pas le temps geek
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  Mancorp Ven 12 Déc - 17:55

Je n'ai po la TV chez moi mais je regarde quelques series via le net (po bien ManöÖ!!!).

-Polar Mystik: Une de mes series Cultes est TWIN PEAKS de David LYNCH
-Côté SF: j'suis accroc à BATTLESTAR GALACTICA (2003), j'en suis à la saison 4 et j'en perd pas un morceau en VO et je les achète dès la sortie en FR!
-Dans l'horreur/Gore: DEAD SET est La petite série de ZOMBIE par excellence.
-Côté Horreur/thriller/Epouvante: La série MASTERS OF HORREUR n'est pas mal non plus mais inégale car les épisodes ne se suivent pas et un plus car y'a plusieurs réalisateurs (Tarentino, Cronenberg, DelToro, Fulci,...).
-De la SF du siècle dernier: The TWILIGHT ZONE (La Quatrième Dimension), ça me scotche toujours autant!!!
-Polar /suspense du siècle dernier: LE maitre du suspensssss Alfred HITCHCOCK a fait des épisodes de fou dans "Alfred HITCHCOCK Présente".
-Suspensss/AKtion/polarR/Kombat/torturRR:: 24... est La Série pour me détendre devant un cocktail(lait/cacao) sur mon canap, euh je suis capable de regarder pendant 24h!!! Je commence la saison 7... vasy Jack.
-Fantastik/Polar/...: FRINGE, j'ai regardé que 2 épisodes mais c'est terrrrible.

-Heroes est une très bonne série même si la Saison 2 est moins bonne que la 1!!! Je viens de commencer la 3... hummmmm C'est reparti mon kiki!
-Lost... comment dire, faut vraiment que ça s'arrête ,ça tourne en rond!
-Pushing Daisies: Synopsis :Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie... Une série à la Tim BURTON dans les décors, une voix Offfff, un peu trop fleur bleu pour moi, à regarder en repassant!
-Jeckyll: J'ai abandonné au 2ème épisode, j'aime po du tout!
-Desperate Housewives: arrêté au debut de la saison 3... fo que j'my recolle.
-Ally McB"i"LLLL & Sex and the city: quelqu'un aurait-il un lance flamme dans la salle???

.... A suivre!
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  didouille branchouille Sam 13 Déc - 0:19

A moi alors d'abord ce qui m'a marqué quand j'étais très pitite puis plus ado et après adulescente :

Dessins animés : - Candy : kro bien avec Capucin et Anthony
- J'ai adoré le noiraude

- les mystérieuses cités d'or: fan d'ailleurs on le coffret à la maison , c'est absolument génial
- Nicky Larson: j'adore l'humour
- Cobra: pareil humour action , amour tout y est
- Juliette , je t'aime: Allo pension des mimosas j'écoute
- les chevaliers du zodiaque: j'étais daide dingue de shiryu, trop beau!!!!!

séries:- MA SERIE CULTE ET TOUJOURS CULTE: Fame ça vieillit pô!
- les globe trotters:
-MASH: je me suis bien marrée , je comprenais pas tout mais je me poilais bien!
-les têtes brûlées ( ça me semble bizarre ce titre en l'écrivant??????.......): avec papy bohington et son chien ; oh les beaux pilotes américains quand même!


ET maintenant:
- desperate housewives: toujours aussi croustillants les dialogues
- Sex and the city: ça fit jamais que la énième fois que je les regarde
- heroes: j'ai trouvé ça très original
- Dexter: j'avoue avoir vraiment un faible pour celle-ci
- Six feet under: du mal à entrer dans l'histoire au début puis totalement convaincue par le scénar , et le côté hyper réaliste de l'histoire
- how i met your mother: tout à fait d'accord avec Niko digne héritière de friends!!!! mais très bien construites et pleine d'humour!
très accro mais là nous sommes obligés d'être en cure de désintox car la saison 2 est difficilement visionnable, bande son mais pas d'images!!!!
- Lost: mais je commence à me lasser
-Grey's anatomy: N'en déplaise à tous ceux de ce forum , cette série est géniale tout ce que j'aime: sexe, médecine, sexe, et des personnages bien dérangés!
- Dr House: kro méchant le brillant médecin très décalée par rapport aux autres séries qui évoluent dans le milieu médical!

ET LA SERIE QUI FAIT QUE J'AI DES CERNES TOUS LES MARDIS MATINS: ESPRIT CRIMINELS: JJJJJJJ'aaaaaaaaaadddddddddoooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeeeee: profilers sur des tueurs en série!!! souvent interdites au moin de 12 ans car ça ne tergiverse pas !

VOILI, VOILOU!
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  leti's Sam 13 Déc - 2:38

Alors moi je dirais que dabors, quand j'ai lu le premier post de Niko, je me suis dit que c'était pas possible parceque Niko, tu aimes EXACTEMENT les mêmes séries que mon futur mari! mais tout pareil!!! Suaf "how I met your mother" ,tout simplement parcequ'on ne l'a jamais visionnée mais ça fait plusieurs commentaires +++ qu'on lit ou entend, donc on va s'y mettre!
Après, je rejoins Didouille sur Grey's Anatomy (quoique la dernière saison diffusée sur tf1 m'a un peu décue) et j'hadère à fond pour dr HOUSE!!!! et puis je sais , je suis certaine, je prie pour qu'un jour il fasse un truc gentil et pas intéressé! et il le fera! mais du coup ce sera plus Dr Gregory HOUSE.
Lost, j'ai lâché et je retrouve plus
Heroes, j'aime beaucoup mais je trouve qu'ils se mélangent tout... alors soit on regarde la saison entière d'une traite et c'est bien, soit on perd vite le fil ( encore)
Friends... sans commentaires!vouès avez tout dit...
et tand d'autres que je ne citerai pas, parceque vous en avez très bien parlé, qu'il est 0h38, que je sors du chinois à volonté et que j'ai bu un peu trop de rosé...
allez hop!
je vais rejoindre jean-Christophe et "le vol des cigognes" dans mon lit, et mon chéri accessoirement (attention, j'ai mangé du gingembre au vinaigre... ouhalala! pour info c'est dégeulasse)
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  El LuLu Forever Sam 13 Déc - 16:46

Twilight Zone !!!! Comment j'ai pu oublier de la citer celle-là ????

Twin Peaks, jamais eu l'occasion de la voir, mais j'espère bien me rattraper un jour. Idem pour Galactica 2003

Fringe, faut qu'on attaque !!!

Pour rebondir sur les propos de Leti's, "le vol des cigognes" est l'un des meilleurs bouquins de Grangé à mon sens, avec "les rivières pourpres".
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  NiKo Mar 27 Jan - 10:47

un petit blog intéressant que j'ai trouvé en lien sur Le monde; il s'appelle d'ailleurs "le monde des séries"
http://seriestv.blog.lemonde.fr/

deux article en exemple:
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/01/25/oz-la-prison-pour-le-pire/
j'ai beaucoup entendu parler de cette série mais malheureusement je ne l'ai jamais vue

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/01/26/united-states-of-tara-moi-elle-lui-et-elle/
voilà exactement où je trouve l'interêt de ce blog: découvrir de nouvelles séries avec une appréciation et un synopsis assez détaillé. en tout cas sur cet exemple, ça me donne envie de la regarder
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  Mancorp Mar 27 Jan - 12:27

http://seriestv.blog.lemonde.fr

Très bon site où effectivement les articles sont (à mon goût) bien construit, questions et réponses sans trop en dire. Je fais référence sur un article d'une série qui me tient à coeur BATTLESTAR GALACTICA... j'attends la 2eme partie de la 4ème, cloturant définitivement la série.

Je suis à deux épisodes de finir la 1ere saison de "DEXTER". Je me suis tapé 10 épisodes en 2 jours et je dois avouer que j'ai bien accroché: y'a du sang, des serial killers, des flics, des protheses,..., des sentiments cachés et de une très bonne intrigue.
J'ai commencé la 1ere saison de "Terminator: The Sarah Connor Chronicles", j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire dès le 1er épisode, je vais continuer quelques épisodes pour me faire une réelle opinion!
J'ai fini aussi la 1ere Saison de "How I Met Your Mother", pour moi c'est un cran au dessus de FRIENDS. Certainement moins ados que Friends!?
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  NiKo Mar 27 Jan - 13:00

Mancorp a écrit: J'ai fini aussi la 1ere Saison de "How I Met Your Mother", pour moi c'est un cran au dessus de FRIENDS. Certainement moins ados que Friends!?

je dirai que ça dépend de la version.... tu regardes friends ou How I met your mother en français, c'est catastrophique.
les deux en VOST pour moi sont très bons et friends pas si leger que ça Very Happy
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  didouille branchouille Mar 27 Jan - 14:11

ben nous on est sur le gravier car on attend la saison 2 , si tu peux mon king d'amour je suis pour!!!!!!!!!!
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  Mancorp Mar 27 Jan - 15:01

Ben alors ma Reine, fo po hésiter!!! Pour la saison 2 de "How I met your mother", je vais regarder dans mes archives, si je peux satisfaire tes désirs.
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  leti's Mar 27 Jan - 16:07

Oh moi aussi je pourrais avoir la saison 1 de "how I met your mother"???? dites???? sivoupléééééééééééé
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  Mancorp Mer 28 Jan - 22:02

Didouille "how I met your mother" la saison 2 en fr ou vostfr???
Léti's "how I met your mother" la saison 1 en fr ou vostfr??? et tu veux la 2ème aussi???
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  leti's Jeu 29 Jan - 0:59

En vostf s'il vous plait monsieur!
et si vous l'avez pas, en francais sivouplé monsieur!
et la deuxième... ben j'pourrais te dire quand j'aurais vu la première?
Si ça se trouve, je vais adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrer!!! Laughing
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  Mancorp Jeu 29 Jan - 18:03

J'ai terminé la première Saison de DEXTER... Nan mais dites donc, c'est de la BOMMMMBE!
Ce soir je commence la Saison 2... RRRRrrrrrrrrr
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  Starlette O'Hara Jeu 29 Jan - 18:22

On a fini la 1ère saison ce week end aussi!! cheers cheers
Et moi n'aime beaucoup!!
Vivement qu'on attaque la 2e!
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  didouille branchouille Jeu 29 Jan - 23:38

Et ben nous on est sur le gravier car on a fini la saison 3 et je kifffffffffffffeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la 4ème et contrairement à 24h y a plein de choses qu évoluent au fil des saisons...... le côté psy dérangé de dexterou les autres personnages qui s'étoffent etc......
Moi je le dis haut et fort Dexter c'est de la bombe!
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  El LuLu Forever Ven 30 Jan - 15:26

La deuxième saison est VRAIMENT énorme.
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  leti's Ven 30 Jan - 16:00

J'ai vu un épisode de la deuxième saison sur canal hier... Me demandez pas pourquoi on a Canal en ce moment, même nous on s'interroge...
enfin bref, toujours est-il que j'ai mis 10 bonnes minutes à comprendre qui étaient les personnages (normal) et que j'ai trouvé ça assez sympa... sauf que j'ai pas eu envie de voir la suite à la fin de l'épisode.
Je suppose que c'est parceque je prend le truc en plein milieu de la deuxième saison, et vc'est pourquoi je vais télécharger ce que super Mancorp m'a envoyé, comme ça je vous dirai si j'adoooooooooooore ou si j'adooooooore pas...
Bon, sur ce, moi, je pars en week-end!!!!!!!! hihihi...
Grosses bises à tous!
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  NiKo Ven 30 Jan - 17:01

Comme je disais hier à mon pote Polo, puis plus tard dans la soirée à ma belle: "Dexter, bien mais pas top"

j'ai déja mis au moins 6 épisodes pour rentrer dedans. après c'est vrai que c'est pas mal.
mais les tronches des acteurs ne me reviennent pas en fait: Doakes, Rita, laguerda et Deb, Paul (le mec de 40 balais avec une coup d'ado et des chemises hawaiiennes....) ya que dexter que je trouve sympa, et son frangin.

on verra pour la suite, puisque Ludo en tre autres semble très enthousiaste sur la saison 2; c'est ptètre ça d'ailleurs, je m'attendais à un truc tellement énorme, que finalement, ça fait un peu "plop".... [IMG]http://smileys., loin d'être culte pour moi

en revanche, pour m'etre remis dans la dernière saison de the shield, pour moi, ya pas photo entre les deux séries; c'est pas tout à fait le même genre (encore que), mais celle ci, je rentre dedans direct: l'ambiance de the Shield, c'est qq chose!!!
mine de rien, je trouve que dexter, c'est un peu trop propre paradoxalement, notamment dans la réalisation et l'image. c'est certainement voulu mais ça me parle pas trop....

bien sûr je n'ai vu que la saison 1 qui semble-t-il est la moins bien
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Profit

Message  NiKo Ven 30 Jan - 17:03

QQ un connait cette série?
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/01/30/profit-heros-de-la-tragedie-moderne/

parce que là l'article me donne bien envie de la découvrir
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  Starlette O'Hara Ven 30 Jan - 17:54

leti's a écrit:Bon, sur ce, moi, je pars en week-end!!!!!!!! hihihi...
Pour info, la miss est en route vers Londres!! Sujet séries TV!!! Angleterre
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  El LuLu Forever Ven 30 Jan - 21:00

Profit, ca a l'air marrant dis donc !
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  Starlette O'Hara Ven 30 Jan - 21:53

Starlette O'Hara a écrit:
leti's a écrit:Bon, sur ce, moi, je pars en week-end!!!!!!!! hihihi...
Pour info, la miss est en route vers Londres!! Sujet séries TV!!! Angleterre

Ils ont loupé le vol....
Les méchants boulets...
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet séries TV!!! Empty Re: Sujet séries TV!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser