Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

1 minute de silence.

+2
El LuLu Forever
leti's
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1 minute de silence. Empty 1 minute de silence.

Message  leti's Lun 15 Déc - 22:15

Oui, mes chers , une minute de silence parcequ'un grand monsieur de la série télé nous a quitté.
Oui, l'inspecteur DERRICK est mort.



L'acteur allemand Horst Tappert, qui a incarné pendant près d'un quart de siècle l'"inspecteur Derrick" dans la série policière télévisée éponyme, diffusée dans plus de 100 pays, est mort à 85 ans.
Horst Tappert, l'un des acteurs allemands les plus célèbres en Europe, est mort samedi dans une clinique de Munich, dans le sud de l'Allemagne, a indiqué son épouse Ursula dans l'hebdomadaire people Bunte.
L'état de santé de Horst Tappert, qui avait fait ses adieux en 1998 après le tournage du 281e épisode de la série culte, s'était dégradé "à vue d'oeil" ces derniers jours, a indiqué Mme Tappert à Bunte.
Dans la peau du grand inspecteur aux grosses lunettes aux verres fumés, il avait fait le bonheur de la deuxième chaîne de télévision publique ZDF entre octobre 1974 et octobre 1998.
Bon fonctionnaire, toujours sérieux et un brin flegmatique, l'"inspecteur Derrick" réussissait grâce à son instinct à démêler les intrigues aux côtés de son fidèle assistant Harry Klein, interprété également pendant 24 ans par Fritz Wepper.
Comme son pendant américain "Columbo", l'inspecteur munichois incarnait un policier "psychologique" élucidant, tel un fin thérapeute, les affaires non pas par le biais de la violence mais en analysant les criminels.
Sa BMW 730, toujours conduite par son adjoint souvent dépassé par les événements, rappelle la vieille Peugeot 403 du lieutenant Columbo de la police criminelle de Los Angeles.
En 1998, Horst Tappert avait raccroché son imperméable beige au grand dam de ses nombreux fans après avoir fait d'"Inspecteur Derrick", grâce à une incarnation authentique de son rôle-titre, l'une des séries allemandes les plus exportées.
En guise de cadeau de fin de carrière, le réalisateur de la série, Herbert Reinecker l'avait promu président d'Europol dans le dernier épisode tourné à La Haye (Pays-Bas).
L'année de ses adieux à la série, Horst Tappert publia "Derrick et moi. Mes deux vies". Mais ce n'est qu'en 2003, à l'âge de 80 ans, qu'il prit sa retraite. Depuis, ses apparitions publiques s'étaient raréfiées, hormis en 2004, quand il prêta sa voix à un "Inspecteur Derrick", devenu héros d'un film d'animation sur grand écran.
Sa performance d'acteur lui a valu de nombreuses récompenses, dont la croix allemande du mérite (1988), et des prix télévisés comme le Bambi d'or (1979) ou la Caméra d'or (1981).
Après des débuts un peu difficiles, "Inspecteur Derrick", souvent brocardé en raison de son manque d'action et un jeu de caméra plutôt raide, avait connu un immense succès en Allemagne et dans le monde. La série culte a été diffusée dans 108 pays et a fait l'objet de de nombreuses études sociologiques.
En Chine, le policier a réussi à attirer 500 millions de téléspectateurs et en France, à dépasser la part d'audience de séries américaines telles que "Denver" ou "Dallas".
Un succès dû justement, selon les experts, à la figure de "quidam moyen" incarnée par l'inspecteur au visage terne avec de gros yeux globuleux.
Né le 26 mai 1923 à Eberfeld, dans le bassin industriel de la Ruhr (ouest), Horst Tappert, fils de fonctionnaire, avait commencé sa carrière au théâtre à Stendal en tant que comptable à la fin de la guerre. Il fut appelé sur scène durant la saison 1945/46 sans avoir suivi de formation théâtrale, puis enchaîna les expériences dans d'autres théâtres allemands et au cinéma jusqu'à sa percée en tant qu'"inspecteur Derrick
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  El LuLu Forever Lun 15 Déc - 23:14

Horst Tappert.... du la vie.

What a Face
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  leti's Mar 16 Déc - 1:02

Nous ne verrons plus sa moumoute grise hanter nos téléviseurs sur france 3 l'après-midi, nous ne verrons plus les magnifiques papiers peints, mélanges psychédéliques-chimiques-nucléaires qui ornaient les murs des coupables/témoins/victimes qu'il visitait.Nous ne réglerons plus nos écrans de télévision,ni n'appelerons le service après-vente de chez Darty, pensant que notre tout dernier écran plasma a un problème de couleurs, parceque dans les épisodes de Derrick, tout est gris.
Oui, mes chers, tout est gris, comme nos coeurs en ce jour bien froid, ou l'inspecteur DERRICK nous a quitté.
Souhaitons que sa fidèle moumoute le suive dans sa dernière demeure.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(c'était la minute de silence)
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  didouille branchouille Mar 16 Déc - 1:11

heureusement y a les rediff!!!!!
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  El LuLu Forever Mar 16 Déc - 2:01

Ouais, n'empêche que personne n'en parle de Michael Landon. Et lui aussi, il est mort. Ce méchant, méchant 1er juillet 1991...

Tu nous manques à tous, Michaël... 1 minute de silence. Larmes-aux-yeux-524

1 minute de silence. Landon
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  leti's Mar 16 Déc - 8:40

Bon.Vas pour Michael LONDON:
Eugene Maurice Orowitz est né en 1936 à New York. Tout commence réellement en 1959 pour le comédien devenu Michael Landon entre temps. Cette année là, il devient Little Joe Cartwright dans la série Bonanza, western plein de bons sentiments. La série est un succès et le comédien profite des 14 années d’existence de la série pour installer sa renommée. Lorsque la série est annulée, Michael Landon est une superstar et il n’a pas de mal à imposer son nouveau projet, La Petite Maison dans La Prairie. En 1975, il renoue avec une saga bien mielleuse et irréprochable. Cette fois-ci, l’aventure dure 8 ans et une nouvelle fois, lorsque la série s’arrête l’acteur va rebondir sur un autre projet : Les Routes du Paradis. De 1984 à 1989, le comédien joue un ange compatissant aux malheurs des autres. Il est certain, que l’acteur avait encore des projets de série après Les Routes du Paradis mais il est atteint d’un cancer du pancréas et meurt en 1991. Depuis La Petite Maison dans la Prairie, l’acteur était aussi devenu réalisateur et producteur.
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  NiKo Mar 16 Déc - 11:04

Alors je ne peux pas vous mettre un lien deezer ou du même genre (blocage boulot Evil or Very Mad Mad)
mais voici une chanson d'anticipation écrite par les Fatals Picards pour leur 3ème album (ya 4-5 ans)

Les Fatals Picards - A l'enterrement de Derrick

C'est sûr que si on lui avait dit qu'ça durerait si longtemps
Il aurait pas signé, il l'aurait pas tourné
On peut pas faire ça vingt-cinq ans
Y avait dû y avoir quelque chose avant
Tout p'tit il avait dû faire tomber dans le sable sa sucette mouillée
Ou p'têt' sa mère lui mettait des robes et lui donnait des poupées
C'est pas possible d'en vouloir autant aux gens
Il savait bien que son feuilleton ferait du mal aux Allemands !

On avait tous des costumes verts et des talonnettes
A l'enterrement de Derrick
On avait tous des cravates marrons et des grosses lunettes
A l'enterrement de Derrick
Mais nous on s'marrait, ouais nous on allait
A l'enterrement de Derrick
Ouais on s'marrait, ouais nous on allait
Horst Tappert ? Nan Horst t'as pas peur

Même Henri Guybet dans les périodes où il avait plus de fric
Aurait pas fait Harry le coéquipier de Derrick
Harry fait toujours le larbin, le demi-flic qui demande pourtant,
Qu'à être copain

Alors que Derrick le dénonce en douce aux supérieurs
Il raconte qu'il arrête pas de s'empiffrer de gâteaux pleins de beurre
Et qu'il met des miettes sur les lieux du crime et les coussins
Alors qu'en fait même si Harry mange beaucoup c'est un mec bien

On avait tous des sacoches en bandoulière
A l'enterrement de Derrick
On avait tous des ?illets fanés depuis hier
A l'enterrement de Derrick
Mais nous on s'marrait, ouais nous on allait
A l'enterrement de Derrick
Ouais on s'marrait, ouais nous on allait
On t'as reconnu... René Derrick

Derrick il avait dû avoir de la barbe à huit ans
On le forçait à regarder les chiffres et les lettres en allemand
Il avait eu des lunettes préventives sans rien avoir aux yeux
Pour vouloir tout de suite faire des feuilletons pour les vieux

Ils mériteraient mieux les Allemands, ils méritaient que Derrick s'arrête
Ils méritaient qu'il parte plus tôt en retraite,
Ils méritaient au moins le commissaire Moulin
Ils méritent mieux les allemands ils méritent quand même
Les allemands

On avait tous des gilets jacquard et l'air con
A l'enterrement de Derrick
On portait tous le deuil et nos commissions
A l'enterrement de Derrick
Mais nous on s'marrait, ouais nous on allait
A l'enterrement de Derrick
Ouais on s'marrait, ouais nous on allait.
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  Mancorp Mar 16 Déc - 12:24

Bon bahhh ptite seconde de silence pour BETTIE PAGE... morte le 11 Décembre 2008.
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  leti's Mar 16 Déc - 16:38

Ces mecs sont des visionnaires, ya pas à dire.
Fait chier je pourrai pas y être (à l'enterrement de DERRICK)
N'empêche que lui,plus Mickael, plus Bettie, ça en fait des minutes de silence...
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  Mancorp Mar 16 Déc - 20:27

N'empêche que lui,plus Mickael, plus Bettie, ça en fait des minutes de silence...

Ben 2 minutes et une seconde!!!
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  leti's Mar 16 Déc - 21:23

Qui ne compte que pour une seconde???? me dis pas que c'est DERRICK?? Noooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn...
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  didouille branchouille Mer 17 Déc - 0:39

Tu t'en fous mon king de bettie page, je suis là moi ,na! Et t'es dans la vraie vie , que de la réalité devant tes yeux, vivivi!
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  NiKo Ven 23 Jan - 12:07

NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  leti's Ven 23 Jan - 12:36

Bon.Voila une info qui met un coup dans nos souvenirs d'enfance...Je me souviens très bien de Pif gadget, qui pour moi était synonime de bobo... je m'explique: quand j'avais 8/9 ans, j'ai du subir (tous les jeudis, je m'en souviens trop bien!!) un arrachage de dents fait en bonne et due forme toutes les semaines pendant un mois.Une semaine, une dent.Purée! quand je rentrais dans le cabinet, je commencais déja à pleurer! et quand il arrivait avec sa pince (qu'il cachait, mais que je grillais quand même) alors là c'était le déluge! mais à chaque fois qu'on sortait de cet enfer, ma maman m'enmennait à "la maison de la presse" ( là , en revanche, l'odeur des livres et magasines neufs... hum j'adore!!) et m'achetait Pif Gadget!! trop bien! même que j'avais eu la main un peu visceuse qui collait partout où tu la mettais!!!!
Et vous? c'est quoi vos souvenirs d'enfance de Pif Gadget? Je suis certaine qu'on en a tous un!
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  El LuLu Forever Ven 23 Jan - 15:11

leti's a écrit:même que j'avais eu la main un peu visceuse qui collait partout où tu la mettais!!!!
Dis donc, garde tes cochoncetés pour toi !!! Twisted Evil


Sinon, moi, quand j'étais 8 ans, mon gadget préféré, c'était une p'tite voiture que je fabriquais moi-même, avec une saucisse Herta, deux cure dents et un bouchon de liège coupé en 4 pour faire les roues, vu que mes parents étaient trop pauvres pour nous payer ET le dentiste ET Pif Gadget.

... Jusqu'au jour où mes parents m'ont vendu à un riche armateur grec sur le déclin pour pouvoir enfin sortir de la pauvreté.

Alors, c'est sûr, j'ai pu enfin avoir des tas de nouveaux gadgets très tendance : combinaison tout en cuir noir avec masque intégral, pinces à tits, cravache, talons-aiguilles surcompensés, écarte-trouloulou... albino

N'importe quel enfant de 8 ans aurait sauté de joie devant tous ces joujous formidables.

Mais pas moi...

Car moi, je n'avais plus de parents. Sad
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  Mancorp Ven 23 Jan - 15:16

Patrick MCGOOHAN est mort ce 13 Février euh JANVIER 2009 =>>> Acteur dans des séries comme "Destination Danger" et "Le Prisonnier".
Le Prisonnier est une de mes séries "SF" CULTES!!!

Voici un petit lien... D'OUTR'TOMBE ==>>>>
ICI


Dernière édition par Mancorp le Sam 24 Jan - 3:01, édité 1 fois
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  leti's Sam 24 Jan - 1:13

Ben voila: je fais un p'tit truc mignon pour nous rappeler nos souvenirs d'enfance, et Lulu il me casse tout et se moque de moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Crying or Very sad
N'empêche que maintenant je sais où j'avais déja vu ta tête quelque part: dans la pub Herta des années 80.. allez dis le que c'était toi le petit gamin en sabot avec son petit bermuda tout pourri...
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  leti's Sam 24 Jan - 1:15

Et une minute de silence pour le prisonnier qui VA MOURIR ce 13 février 2009... c'est Manu le visionnaire qui l'a dit! On pourrait pas l'appeler ce Pat pour le prévenir?
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  El LuLu Forever Sam 24 Jan - 1:44

Oui.

La p'tite tête de gol, dans son bermuda tout pourri, qui fabriquait une centrale thermonucléaire Superphénix dans un ruisseau avec 2 bâtons d'esquimau, un mouchoir usagé et 3 tranches de jambon, sur fond de musique encore plus gol que ma propre tronche, c'était moi.

Deux jours avant l'armateur grec. rabbit


NB : sinon, je ne moquais pas du tout de toi.

Au contraire, le fait que tu racontes ta propre expérience m'a mis en confiance et, prenant mon courage à deux mains, j'ai décidé de m'ouvrir et de partager un bout de ma vie imaginaire avec vous. What a Face

Ta réaction me meurtrit donc dans ma chair, dans mon âme et dans mes croûtes de nez que j'ai d'ailleurs fort épaisses ces derniers jours, va falloir que j'envoie mon index en mission de récurage dans mes naseaux, tiens...
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  leti's Sam 24 Jan - 13:31

rhooooooooooooooooo... mon p'tit Lulu, je ne voulais pas te meurtrir!!!! loin de moaaaaaaaaa... maintenant tu vas devoir sortir tes croutes de nez à cause de moi... pardon d'avance à ta Didouille et tes enfants.
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  El LuLu Forever Sam 24 Jan - 16:28

Trop tard.

On s'éclaire à la bougie faite maison depuis hier soir.

Et j'ai encore de la réserve.


clown
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  leti's Sam 24 Jan - 16:36

Oh c'est trop dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  Mancorp Mar 27 Jan - 16:46

Bon bah Gérard BLANC est mort!!! Une page se tourne... Une Autre Histoire reste.
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  leti's Mar 27 Jan - 19:13

Nan tu déconnes!!! Une minute de silence pour gérard.


Gérard Blanc
L'aventure de Gérard Blanc commence au début des années 70, quand il devient leader et chanteur du Martin Circus. Les succès s' enchaînent, Je m'Eclate au Sénégal devient n°1... suivra en 1974 l'opéra rock La Révolution Française, double album d'or, et le Palais des Sports pendant 45 jours, où il joue le rôle de Danton. En 1975, Ma-ry-lè-ne est n°1 à la fin de l'été avec 1,5 millions d'exemplaires vendus. Les tubes s' enchaînent en 1979 et Disco-Circus apparaît même dans les 20 premiers du Billboard américain. En 1981, Serge Gainsbourg écrit avec le groupe le titre U.S.S.R./U.S.A. extrait de leur album De Sang Froid. En 1987, Gérard Blanc décide de tenter sa chance en solo. Il sort son 1er disque Une Autre Histoire qui est n°1 au milieu de l'été et lui vaut une nomination aux Victoires de la Musique et un Grand Prix de la SACEM. En 1991, il signe son 2ème album Noir et Blanc. Suivra A Cette Seconde Là (1995). Gérard Blanc écrit en 1998 la musique du film de Smaïn Recto Verso... Le 1er extrait L'amour parle plus fort que les mots de son nouvel album Mes plus belles histoires est sur les ondes depuis la rentrée 2003.
Gérard Blanc réalise en 2005 son 1er D.V.D. Live " BLANC PUBLIC " qui sort au printemps 2006, avec pour single " Pour la faire rêver ". À cette occasion, il donne une série de concerts au Sentier des Halles à Paris.
En Mai 2007, Gérard se produit au Théâtre du Gymnase.
Février 2008, sortie de son nouvel album : « Les plus grands succès de Gérard Blanc et Martin circus ». Sur ce CD, deux nouveaux titres inédits : « Je déménage » et « On se donne », chanté en duo avec Narcixxx, jeune slameur parisien.
Le 20 MARS 2008, Gérard Blanc s’est offert L'Olympia !

Le 24 janvier 2009, il meurt subitement des suites d'une hémorragie, à l'âge de 61 ans.
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  didouille branchouille Mer 28 Jan - 1:01

j'adore quand tu fais la wikipédia pour le site ma leti's, kro bien!
Gérard blanchard c'est une autre histoire pour lui maintenant!
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 minute de silence. Empty Re: 1 minute de silence.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser