Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SIDILARSEN ANNULE, TAGADA JONES A ASSURE!

3 participants

Aller en bas

SIDILARSEN ANNULE, TAGADA JONES A ASSURE! Empty SIDILARSEN ANNULE, TAGADA JONES A ASSURE!

Message  Mancorp Lun 26 Jan - 11:11

Samedi soir, je suis allé à un concert aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu pour voir SIDILARSEN et Tagada Jones (en "1ere partie").
Grande déception, Sidilarsen a été bloqué dans le Sud-Ouest à cause de la tempète, j'ai failli partir de la salle dès l'annonce mais j'avais mon billet alors voilà, j'suis resté sans rien attendre de cette soirée... gachée.
Un groupe de Chamberry a fait la première partie à l'arrache, au dernier moment... ça va ils ont assuré, un mélange de Nirvana et de Radiohead, mais rien de bien transcendant... et puis le groupe TAGADA JONES est arrivé sur scène... et là ça a dépouillé grave! Du bon Rock-Punk-Hardcore électrique et survolté des familles avec des textes engagés sensés et pour une fois po du mort aux vaches ou du antiSarko/gouvernement en veux tu en voilà à la con. Ah vi la voix du chanteur est un peu "aigue", génant au départ mais ça l'a fait.
Donc Très bonne surprise scènique et musicale!
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIDILARSEN ANNULE, TAGADA JONES A ASSURE! Empty Re: SIDILARSEN ANNULE, TAGADA JONES A ASSURE!

Message  NiKo Lun 26 Jan - 11:20

Dommage pour SIDILARSEN.... Mad
par contre, Tagada Jones, je les ai vu en concert (à Forges les Eaux avec Fragments et une autre fois que sais plus où..) et pas du tout emballé... j'avais trouvé ça bordelique et pas original: toutes les chansons se ressemblaient (ça devait venir du côté bordélique de la chose)

alors ton avis, plus a priori, les critiques du dernier album qui semblent assez positives, cela aiguise ma curiosité... bounce
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SIDILARSEN ANNULE, TAGADA JONES A ASSURE! Empty Re: SIDILARSEN ANNULE, TAGADA JONES A ASSURE!

Message  Mancorp Lun 26 Jan - 12:46

Je trouve que Tagada Jones a très bien assuré, les morceaux sont dans l'ensemble bien structurés, les morceaux s'enchainent à une vitesse folle car pas de temps mort à la Ramones, et sont différents euuuh pas à la Ramones!
J'avais lu des quelques critiques négatives sur ce groupe mais je dois avouer qu'en concert, j'ai laissé mon esprit ouvert et mon corps bougé... limite pogo... limite Slam!!! nan là j'rigole!
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIDILARSEN ANNULE, TAGADA JONES A ASSURE! Empty Re: SIDILARSEN ANNULE, TAGADA JONES A ASSURE!

Message  didouille branchouille Lun 26 Jan - 14:30

Et voilà et moi je n'étais pas là pour voir comment tu bougeais ton corps, j'te jure!!!!!!!
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIDILARSEN ANNULE, TAGADA JONES A ASSURE! Empty Re: SIDILARSEN ANNULE, TAGADA JONES A ASSURE!

Message  NiKo Mar 19 Avr - 12:35

NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SIDILARSEN ANNULE, TAGADA JONES A ASSURE! Empty Re: SIDILARSEN ANNULE, TAGADA JONES A ASSURE!

Message  Mancorp Mar 19 Avr - 23:17

J'ai déjà pré-commandé l'album en décembre(2010), j'adore ce groupe... vivement cet Automne!!!!!!!
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIDILARSEN ANNULE, TAGADA JONES A ASSURE! Empty Re: SIDILARSEN ANNULE, TAGADA JONES A ASSURE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser