Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hary Potter et les prince de sang melé

3 participants

Aller en bas

Hary Potter et les prince de sang melé Empty Hary Potter et les prince de sang melé

Message  NiKo Dim 19 Juil - 12:24

Nous sommes allé voir les dernier épisode d'harry potter en date (on a laissé Lison à Maminou)

plutot bien, super réalisation, très beaux décors, les acteurs sont assez convaincants. on ne voit pas les 2h30 passer

en revanche, et ça c'est logique en ayant lu le bouquin, il manque des parties et des fois certains événements arrivent comme un cheveu sur la soupe. du coup moi qui connaissait, j'ai trouvé dommage qu'il manque certains passages et delphine qui n'a pas lu le livre, se demandait comment on arrivait à certaines situations..

Mais sinon ça reste bien sympa!
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hary Potter et les prince de sang melé Empty Re: Hary Potter et les prince de sang melé

Message  leti's Sam 1 Aoû - 1:13

alors je rentre à l'instant du cinéma:
en effet, beaux décors, bons acteurs... mais la fin!!! suis déçue déçue déçue!
(alors ceux qui ne l'ont pas encore vu et souhaitent le voir ne devraient pas lire ce qui suit:
Purée les mecs! comment se fait il que le réalisateur n'ait pas mis en scène la bataille finale entre les mangemorts et les étudiants de Poudlard!!!!!!!!!! nan mais j'vous jure!!! on attendait que ça! c'est vrai quoi! elle est tellement bien (d)écrite dans le livre! et je crois qu'une bonne partie des spectateurs pensait comme moi (j'y suis allée seule, chérinou n'affectionnant pas Harry POTTER) à la fin de la séance, tout le monde est résté sur son siège, genre "mais il y a une suite là, va y avoir de la baston"! non non non, suis trop déçue... et puis j'ai pas vu l'avant-dernier, alors jes trouvé les personnages vachement grandis (l'acteur qui joue Drago est un homme d'une 20aine d'années j'imagine, il fait trop vieux par rapport à son personnage)
enfin bref je me materais bien l'avant-dernier tout de même, histoire d'avoir une vue d'ensemble de l'oeuvre. Mais toujours est-il qu'à chaque fois que je vois un Harry POTTER au ciné, je me fais toujours la même reflexion: rien à voir avec les livres, qui sont 10 fois mieux.
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hary Potter et les prince de sang melé Empty Re: Hary Potter et les prince de sang melé

Message  El LuLu Forever Sam 1 Aoû - 12:45

Je n'ai pas vu cet épisode.
J'ai d'ailleurs décroché avec le troisième.

Comment vous dire ?
Malgré une mise en images magnifique, Harry Potter au cinéma me fait ch.... règle mes problèmes de transit intestinal. Embarassed

Et pourtant j'ai beaucoup aimé les livres, mais je me suis à chaque fois ennuyé ferme lors du visionnage des (premiers) films.
Et attention, là, je ne fais pas mon snob, non. J'ai vraiment essayé, j'ai fait un effort. Je voulais y croire, voyez-vous.
J'y suis allé avec ManÖö au ciné en me disant "go for it, boy, you'll make it, god damn it !"

Rien à faire.
Je me suis fait caca dessus. Rolling Eyes
J'ai donc laissé tomber les suivants par manque de motivation. No
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hary Potter et les prince de sang melé Empty Re: Hary Potter et les prince de sang melé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser