Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Films

+5
El LuLu Forever
didouille branchouille
Mancorp
leti's
NiKo
9 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  NiKo Lun 24 Jan - 10:53

El LuLu Forever a écrit:Moi ce qui me plaît dans cette news, c'est la présence du super-méchant Bane dans le film.


carrément d'accord!
surtout que je viens de finir le jeu Batman Arkham asylum où j''ai découvert ce personnage (je ne suis pas un grand connaisseur de comics)
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  Mancorp Lun 24 Jan - 12:36

NiKo a écrit:
Mancorp a écrit: Bon d'après les critiques, c'est un film très visuel filmé en 3D [/b]avec un scénario un peu léger et classique "comme" AVATAR!

bon bin ça sera sans moi
Twisted Evil

Niko, je ne compare pas AVATAR à TRON car l'histoire n'est pas du tout comparable, mais si tu étais intéressé par TRON, vaut mieux que tu lises les commentaires, je n'ai fait qu'une synthèse hyper-compressée de ce que j'en ai ressenti après quelques lectures.
Moi je veux voir un gros visuel technologique sur un écran géant en 3D avec un son qui claque à en faire trembler la salle. AVATAR je l'ai pris comme ça, un choc visuel avant tout car l'histoire en elle même est des plus classiques, un peu comme STAR WARS (avis trèèèèèès perso) ou des jeux comme DEAD SPACE 1 & 2 (pour exemple) pour le côté plaisir visuel avec un scénar "basique".


Et TRON en IMAX - 3D pour 6€... RRRoooOOOOOO
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  NiKo Lun 24 Jan - 13:26

oui oui je me doute.
Avatar, j'ai pas pris de claque visuelle du tout, bon c'est bleu, c'est plutôt joli, mais je n'ai rien trouvé de révolutionnaire la dedans.

pour star wars je te rejoins pour les 3 nouveaux Smile, pour dead space, c'est pas tant le coté visuel, c'est plutot l'ambiance que je trouve très réussie (effectivement le scénar est basique, survival horror, on ne peut plus classique)

de toute façon je serais bien venu quand même mais je répète à l'heure où vous y allez
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  NiKo Jeu 27 Jan - 18:08

Pour Ludo qui demandait la semaine dernière:
http://www.johnplissken.com/black-swan-entrez-dans-la-lumiere/
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  El LuLu Forever Lun 31 Jan - 1:38

J'ai vu Tron vendredi soir, avec Marius, La ManÖöte, Juliette, Hervé et cousin François !

Autant vous dire que Marius a a-do-ré... Et le contraire m'aurait surpris : en Imax 3d, on en prend plein les mirettes.

Visuellement, c'est effectivement magnifique sur un écran pareil.

Mais question histoire, on est (très) loin du compte. J'y allais en mettant tout esprit "critique" de côté...

Mais là où certains films me font adhérer à l'histoire d'un robot tueur qui revient dans le passé pour tuer Sarah Connor, ou encore à un milliardaire qui arrive à se fabriquer une armure dans une grotte en Afghanistan avant de la relooker en rouge et or, ou même à des machines qui fabriquent un univers virtuel dans lequel "vivent" des humains qui ne sont en réalité plus que des piles pour alimenter les dites machines.... Et ben là, impossible de rentrer dans le concept : trop d'invraisemblances dans l'histoire, d'incohérences, de ce petit quelque chose qui fait que l'on te fait croire le temps d'un film à des trucs qui n'existent pas.

Un seul exemple : le gars qui déboule d'un coup dans cet univers, qui est à peine surpris par ce qui lui arrive et par ce qui l'entoure (!!!) et qui aussitôt jeté dans une arène de gladiateurs à qui il colle une raclée monumentale, alors qu'il ne savait pas se servir des armes/véhicules à sa disposition un quart de seconde avant....

Et il y en a un paquet d'autres dans le même genre...

Mais encore une fois, c'est très beau, et pas que les effets 3D. Les deux actrices (la brune, surtout et la blonde, aussi) chacune dans leur genre sont magnifiques. Le traitement graphique doit aider, mais elles sont littéralement sublimées/esthétisées à l'image. On ne s'en lasse pas... What a Face
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  NiKo Lun 7 Fév - 23:11

NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  NiKo Lun 28 Fév - 11:15

j'ai regardé "Moon" hier soir.

j'ai carrément adoré! je crois que le film est sorti directement en DVD en France (ou distribué dans qq salles parisiennes), je trouve ça dommage.

bon le premier quart d'heure m'a laissé dubitatif, mais après quand l'intrigue est plantée, ça devient très sympa, avec une musique assez onirique qui colle très bien aux voyages dans l'atmosphère lunaire.

Sam Bell vit depuis plus de trois ans dans la station lunaire de Selene, où il gère l'extraction de l'hélium 3, seule solution à la crise de l'énergie sur Terre. Souffrant en silence de son isolement et de la distance le séparant de sa femme et de sa fille, il passe sont temps à imaginer leurs retrouvailles.
Mais quelques semaines avant la fin de son contrat pour l'entreprise Lunar, Sam se met à voir et à entendre des choses étranges... D'abord convaincu que son isolement y est pour quelque chose, il se retrouve malgré tout à enquêter et découvre que si ses patrons ont prévu de le remplacer, ils n'ont jamais projeter de le ramener. A moins que ce soit la Lune qui ne souhaite pas le voir partir...

c'est de la SF mais sans effets spéciaux.

et j'aime beaucoup Sam Rockwell comme acteur
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  El LuLu Forever Lun 28 Fév - 23:28

J'ai très envie de le regarder aussi. On en recause dès que je l'ai vu !
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  NiKo Jeu 3 Mar - 12:57

El LuLu Forever a écrit:Perso j'ai adoré "Le réseau Social" sur la naissance de Facebook.

En voici sa parodie, particulièrement drôle quand on a vu le film dont il s'inspire.

Voici "Copains d'avant" (info récupérée sur Korben.info, merci Niko) :


on a regardé The Social Network hier, et vraiment, j'ai trouvé ça très bien!!
pas tant sur le côté Facebook, mais plutôt sur la vision qu'il apporte sur la "formation" des élites américaines et l'envers du décors du rêve américain: arrogance, passe droit, sales coups. Ca explique pas mal pourquoi le monde va si mal....
"essayez de trouver un boulot plutot que de chercher à en inventer un" - voilà un peu le pb des technocrates (et c'est d'ailleurs valable en France également)
Et donc finalement, Facebook n'est qu'un prétexte pour révéler tout ça.

de plus, pour un fois, le geek/nerd n'est pas présenté comme le blaireau sympathique de service, c'est vraiment un sale con, asocial, pas marrant et désepérément seul et frustré.

et la musique de Trent Reznor, j'adore!!!
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  NiKo Jeu 3 Mar - 13:00

Et alors Black Swan???? Suspect Suspect
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  Kristof Jeu 3 Mar - 16:17

Plutôt pas mal, mais c'est loin d'être le film de l'année.

En revanche, j'ai très envie d'aller voir WINTER'S BONE, un film très peu médiatisé avec pourtant de nombreux prix (je suis en train de lire le roman dont il est issu traduit en français par "Un hiver de glace" de Daniel Woodrell).

http://www.telerama.fr/cinema/la-louve-du-missouri,66255.php

A l'UGC uniquement, peu de séances, et en VO...
Kristof
Kristof
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  Mancorp Jeu 3 Mar - 20:56

NiKo a écrit:Et alors Black Swan???? Suspect Suspect

AVIS TRèèèèS PERSO: Pour ma part je me suis ennuyé, peut être par la musique ou la danse ou un manque d'un petit je ne sais quoi qui aurait pu me faire sursauter de plaisir visuel ou émotionnel. Là j'ai subi les moments d'actions et l'histoire e cette danseuse en elle-même. Mais je n'en dis po plus.
Même le "jeu d'acteur" de Nathalie PORTMAN ne m'a pas emballé.
Elle mérite certainement son Oscar!!!
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  NiKo Mer 16 Mar - 13:58

NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  El LuLu Forever Jeu 17 Mar - 0:30

M'en fous, m'en fous, j'veux mater du marine péter de l'alieeeeeen !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon perso, j'ai beaucoup aimé Black Swan (je crois bien avoir été presque le seul sur nous quatre à la séance). Je trouve Nathalie Portman magnifique dans son rôle de schizo frigide obsédée par la perfection et complétement bouffée par la pression.
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  El LuLu Forever Mer 30 Mar - 1:23

Bon d'accord, Battle Los Angeles.....

N'empêche, sans transition aucune, moi y a une émission que je rate jamais, et que je déguste avec un plaisir infini : Escale à Nanarland.

Allez, pour vous donner envie, ca vaut son pesant de caouètes.... : Escale à Nanarland - épisode 11 drunken
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  El LuLu Forever Mer 30 Mar - 1:36

Deuxième post, mais là, c'est du lourd. What a Face

Sucker Punch, déjà ca me donnait envie.

Voici les 3 court métrages d'animation qui sont diffusés sur le Net avant le film lui-même.

J'en peux déjà plus. bounce

Le premier me fait furieusement penser à la BD "Les Sentinelles" et le deuxième à Animatrix....

Allez, pour le plaisir :

The Trenches


Distant Planet


Dragon
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  Mancorp Sam 2 Avr - 10:25

Nous on y va à la séance de 20h10 ce Mardi soir, ça vous dit!!!??? C'est au Gaumont à G-Q en IMAX!
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  NiKo Sam 2 Avr - 12:56

Les critiques sont assez mauvaises..... Donc sans moi finalement
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  Mancorp Sam 9 Avr - 15:49

NiKo a écrit:Les critiques sont assez mauvaises..... Donc sans moi finalement

Pour ma part, grosse claque visuelle digne des cinématiques de jeux vidéos et films (notamment Quake, Le Seigneur Des Anneaux,...) avec une bande son tiptop! C'est vrai que l'histoire n'est pas non plus un must mais l'idée générale est très... surprenante!

Un très bon film comme je les aime: la photographie est époustouflante, images hyper soignées, bien bourrin (sans effet de sang!!!), déjanté, un gros jeu vidéo multiplateforme,........... et j'adore l'IMAX!
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  El LuLu Forever Dim 10 Avr - 14:45

Bon tu es allé plus vite que moi sur ce coup-là.

J'ai tout simplement A-DO-RÉ Sucker Punch. cheers cheers cheers

Et j'ai carrément tripé sur ce film pour les mêmes raisons pour lesquelles d'autres l'ont détesté :

- son introduction, magistrale
- son générique de fin complétement décalé
- l'ambiance onirique qui baigne le film du début à la toute fin.
- sa mise en scène virtuose,
- le mélange des genres, entre comédie musicale, film de cabaret, jeu vidéo, vol au dessus d'un nid de cocottes (elle n'est pas de moi, celle là), séquences de défouraillages manga/comics,
- son esthétisme, son univers visuel
- ses personnages iconiques (la girls team, Blue, Dr Gorsky,...)
- sa bande son monstrueuse
- ses "tableaux" dont certains sont purement hallucinants (je pense qu'on sera tous d'accord sur la baffe monumentale du combat dans le temple entre Baby Doll et les samouraïs)

- ... et, quoiqu'on puisse en penser, son scénario, plus complexe qu'il ne pourrait paraître de prime abord (même si je comprends qu'il ait déçu ceux qui ne sont restés qu'à la "surface" de l'histoire)

Voici d'ailleurs un article qui décrypte et donne sa vision du scénar, (vision dans laquelle je retrouve complètement !) et qui démontre à quel point l'histoire est passionnante et va bien plus loin que la simple alternance sans enjeu de séquences de bastons répétitives telle que l'ont perçue ses détracteurs : Sucker Punch, l'explication de texte (ATTENTION, A NE SURTOUT PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU LE FILM - 100% SPOILERS)

D'ailleurs, s'agissant des critiques, elles n'étaient pas toutes mauvaises, loin de là : Les Inrocks, Le Monde, Mad Movies, pour n'en citer que 3 très différents, ont donné un avis extrêmement positif sur ce film. Ce qui est en revanche intéressant, c'est de voir à quel point ce film divise énormément : soit on adore, soit on déteste. Et on retrouve ce clivage dans tous les blogs ou forums que j'ai pu parcourir.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi enthousiasmant, aussi jouissif.

A ceux qui ne l'ont pas vu, allez-y vous faire une idée ! Je trouve que ce film mérite largement plus que certaines critiques assassines que j'ai pu lire ici et là.

Signe qui ne trompe (peut-être) pas, nous sommes sortis tous les 6 (kristof, Didouille, Bridget, Manoo et moi) complétement emballés et sous le charme du film, ce qui n'était pas du tout le cas après "Black Swan". Et en même temps, la salle était loin d'être pleine, un vendredi soir à 20h10.....

J'vous dis, un film qui ne laisse pas indifférent ! Very Happy
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  NiKo Lun 11 Avr - 9:56

El LuLu Forever a écrit:J'ai vu Tron vendredi soir, avec Marius, La ManÖöte, Juliette, Hervé et cousin François !

Autant vous dire que Marius a a-do-ré... Et le contraire m'aurait surpris : en Imax 3d, on en prend plein les mirettes.

Visuellement, c'est effectivement magnifique sur un écran pareil.

Mais question histoire, on est (très) loin du compte. J'y allais en mettant tout esprit "critique" de côté...

Mais là où certains films me font adhérer à l'histoire d'un robot tueur qui revient dans le passé pour tuer Sarah Connor, ou encore à un milliardaire qui arrive à se fabriquer une armure dans une grotte en Afghanistan avant de la relooker en rouge et or, ou même à des machines qui fabriquent un univers virtuel dans lequel "vivent" des humains qui ne sont en réalité plus que des piles pour alimenter les dites machines.... Et ben là, impossible de rentrer dans le concept : trop d'invraisemblances dans l'histoire, d'incohérences, de ce petit quelque chose qui fait que l'on te fait croire le temps d'un film à des trucs qui n'existent pas.

Un seul exemple : le gars qui déboule d'un coup dans cet univers, qui est à peine surpris par ce qui lui arrive et par ce qui l'entoure (!!!) et qui aussitôt jeté dans une arène de gladiateurs à qui il colle une raclée monumentale, alors qu'il ne savait pas se servir des armes/véhicules à sa disposition un quart de seconde avant....

Et il y en a un paquet d'autres dans le même genre...

Mais encore une fois, c'est très beau, et pas que les effets 3D. Les deux actrices (la brune, surtout et la blonde, aussi) chacune dans leur genre sont magnifiques. Le traitement graphique doit aider, mais elles sont littéralement sublimées/esthétisées à l'image. On ne s'en lasse pas... What a Face

je l'ai vu hier et je dois dire que je rejoins ton analyse, à un détail près.... j'ai pas trouvé ça beau!
TRON ça a toujours été kistch pour moi, et reprendre du kitsch, et tenter de le remettre au gout du jour, ça reste daté....
les couleurs néon partout, franchement, ça faisait moderne dans les années 80... mais là....
de plus, je trouve l'univers froid et désespérément vide.....

sinon effectivement les nanas sont jolies à regarder mais sans âme... franchement on n'a rien à foutre d'aucun des personnages.

et comme tu dis, il manque le côté magique qui anihile notre esprit cartésien et nous plonge en immersion.... là on reste très largement au dessus de la surface pour observer....

bref bof, très bof....
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  El LuLu Forever Mar 12 Avr - 20:39

En fait, je suis plutôt d'accord avec toi sur le côté vide des décors, même si je ne les trouve pas autant kitsch que toi et que le côté néon ne m'a pas posé problème.

Il est probable que la projection en 3D sur iMAX (qui en jette un... MAX justement) ait aussi influencé mon jugement. Car honnêtement, avec le recul aujourd'hui, il ne me reste franchement pas grand chose de ce film.

L'aspect glacé des personnages c'est justement un parti pris que j'ai bien aimé, avec un côté physiquement parfait, poupée plastique au sens propre du terme.

Maintenant, c'est vrai qu'on en a rien à foutre de ce qui peut bien leur arriver !!! Laughing
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  NiKo Sam 16 Avr - 0:17

Je pense voir sucker punch notamment pour voir si cette critique est exagérée ou non (en général, je trouve les critiques de "john plisken" assez justes.....)
http://www.johnplissken.com/game-over-critique-de-sucker-punch-de-zack-snyder/
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  Mancorp Sam 16 Avr - 0:39

NiKo a écrit:Je pense voir sucker punch notamment pour voir si cette critique est exagérée ou non (en général, je trouve les critiques de "john plisken" assez justes.....)
http://www.johnplissken.com/game-over-critique-de-sucker-punch-de-zack-snyder/

T'y vas quand??? ça m'intéresse!!! king
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  El LuLu Forever Sam 16 Avr - 12:15

J'avais bien dit : on accroche ou on déteste.

La critique de Plissken, c'est son point de vue, pas de problème avec ça, même si on n'a définitivement pas vu le même film, tellement sa réaction est aux antipodes de la mienne.

Je lis dans sa présentation, sous sa photo, qu'il a été "traumatisé à jamais" par... Tron et Black Swan. Manifestement, nos critères d'appréciation ne sont pas les mêmes... Pourtant j'ai bien aimé Black Swan, film sympa, ok, mais de là à parler de chef d'oeuvre, y a un gouffre (et encore, moi ça va. Demandons à La ManÖöte ce qu'il en pense). Quant à Tron... Franchement... Ne nous la jouerait-il pas un peu geek élitiste, là ?...

Mais soit. IL y a un vrai débat sur ce film. A chacun de choisir son camp.

En revanche, LE truc qui me fait sacrément rigoler (jaune), pour le coup, ce sont les commentaires sous cet article qui en rajoutent une couche alors que, lisez bien, y en a pas un seul qui a vu le film (ils le disent eux mêmes) !!! Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing

Je me demande où sont les moutons, là..... Suspect
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 4 Empty Re: Films

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser