Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Flyer Mail pour le 24 mai

+3
GrosBill
Starlette O'Hara
Kristof
7 participants

 :: Kenkyuu :: Concerts

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Flyer Mail pour le 24 mai

Message  Kristof Ven 7 Mar - 14:18

Voici donc un p'tit flyer que je propose à vos avis éclairés cyclops cyclops , basé sur l'idée d'un concert, on va dire Rock, dans le trou du cul du monde, dans une tite salle des fêtes, au milieu des vaches (que l'on devine à peine en arrière plan) et de la misère rurale...(à noter également sur ce dernier point, toujours en arrière plan, l'absence totale d'infrastructures à vocation culturelle)

Flyer Mail pour le 24 mai Flyerm13
Kristof
Kristof
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  Starlette O'Hara Ven 7 Mar - 14:56

Je le trouve super sympa!!
Petite réserve sur le panneau avec la date et sur les spots, mais dans l'ensemble ca me plait beaucoup!! cheers
Ca resortirait peut etre plus avec Kenkyuu écrit comme si le mur était cassé à cet endroit aussi...? C'est à dire en ciel et nuages..
Par contre, si tu pouvais retoucher un peu mes hanches sur Photoshop .. pig
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  GrosBill Ven 7 Mar - 17:16

ouais je le trouve sympas, comme delphine je pense que le panneau de la date n'est pas top ( voir pour que ca ressembe à un panneau de rue ou alors un graph sur le mur ????).
Moi si tu pouvais me rajouter quelques cheveux ce serai cool......Flyer Mail pour le 24 mai Emoticones-msn-cheveux
GrosBill
GrosBill
Super posteur

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  El LuLu Forever Sam 8 Mar - 0:22

Bravo pour la créativité !

Du côté gars ManÖö, voici le premier projet qu'il nous propose : photo de groupe sobre et chic à la fois, en somptueux noir et blanc (admirez les coutures en point jacquard sur les côtés...)
Flyer Mail pour le 24 mai Kenkyu13


Dernière édition par El LuLu Forever le Sam 8 Mar - 0:27, édité 1 fois
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  El LuLu Forever Sam 8 Mar - 0:24

Pis le deuxième, plus basé sur l'évasion, l'invitation au voyage (pas dans le sable, horizon...) toujours dans une esthétique noir et blanc...
Flyer Mail pour le 24 mai Kenkyu14
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  El LuLu Forever Sam 8 Mar - 0:33

3ème projet jouant sur le côté à la fois lumineux et sombre de notre musique, moments calmes et passages plus orageux :

Flyer Mail pour le 24 mai Kenkyu15
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  El LuLu Forever Sam 8 Mar - 0:35

4ème projet : l'escalier en colimaçon, passage vers un (notre) ailleurs musical...

Flyer Mail pour le 24 mai Kenkyu16
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  El LuLu Forever Sam 8 Mar - 0:40

Et enfin 5ème projet, le plus abstrait : Des arbres dont les silhouettes pourraient représenter les membres du groupe...
Flyer Mail pour le 24 mai Kenkyu17
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  El LuLu Forever Sam 8 Mar - 1:00

Voili voilou ! Very Happy

Maintenant que nos deux créateurs ont travaillé bien dur (qu'ils en soient sincèrement et éternellement remerciés), reste désormais à retenir un des projets présentés pour illustrer le concert du groupe ! alien

Bref l'idéal serait que chacun indique sur quel projet va sa préférence, sur le forum ou bien à la prochaine répète. De cette façon, une fois que cette question sera réglée, on pourra commencer à envoyer l'info "officielle" du concert aux keupins zé keupines qui piaffent d'impatience, j'en suis sûr !!! cheers
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  Kristof Sam 8 Mar - 13:51

Et bien, seule la première proposition de manu me paraît intéressante, photo sur le port, elle dégage quelque chose de mystérieux et d'attrayant, les autres propositions, selon moi, ne sont pas assez en phase avec l'image que j'ai du groupe, je me trompe peut-être ? Pour ma part, ma première proposition comporte beaucoup de choses qui ne me satisfont que moyennement, c'est pourquoi, toujours dans le même esprit en voici une quelque peu modifiée.

Flyer Mail pour le 24 mai Flyerm15
Kristof
Kristof
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  El LuLu Forever Sam 8 Mar - 17:49

Personnellement, j'avoue honnêtement que mon projet préféré est la photo du groupe en bord de seine. Flyer Mail pour le 24 mai 0054

Je trouve qu'elle est non seulement très belle mais qu'elle dégage en outre une atmosphère particulière (et mystérieuse comme Kristof le dit fort justement), bref, qu'elle a un ton qui correspond en tout point à l'idée que je me fais de notre musique. drunken

S'agissant des autres projets de ManÖö, j'ai un sentiment différent de celui de Kristof, au moins pour ce qui concerne deux affiches ("les pas dans le sable" et "les arbres") : en effet, elles m'interpellent également, par leur côté abstrait ou "rêveur" qui, chez moi, entre en résonnance avec nos morceaux....


Pour les autres ("Montagne", "escalier en colimaçon"), effectivement, je suis assez d'accord sur le fait qu'elles ne sont peut-être pas assez en phase avec nous.

S'agissant de ta proposition, Kristof, je préfère de loin ton projet remanié au premier que tu nous as présenté. Mais je dois avouer que çà ne me parle pas autant que, entre autres, la photo du bord de seine. Embarassed

L'idée de départ est pourtant intéressante en soi, mais je ressens plus le résultat comme une illustration d'un groupe rock de la "ville" qui va donner un concert à la campagne et non comme l'illustration visuelle de ce que nous créons musicalement au sein de Kenkyuu. Le choix d'un collage "photo briques/groupe/ et paysage champêtre dessiné" participe notamment à cette impression générale. Mais bon, attention, il s'agit là d'un avis purement perso et hautement subjectif qui n'engage que son auteur. Very Happy
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty projet affiche

Message  el piojo Sam 8 Mar - 18:45

Bijour Les Kenkyuus

Ben pour moi yo pô photo le pojet de Manoo en bord de seine me branche carrément !
Elle est efficace comme dirait ma collègue Stephanie ... on y retrouve tous les ingrédients qui font la lisibilité et l'efficacité d'une affiche .... la sobriété (le nom du groupe, la date, le lieu de concert et la photo du .groupe se détachent super bien) ... et il y a "les petits plus"..... le premier qui est quand même 'achment important ... elle suggère l'esprit de notre musique (elle sonne rock... pas métal ...pas grunge ...pas Téléphone..mais notre rock avec notre ambiance ).
Le deuxième plus, c'est que je trouve cette composition très réussie (le choix du noir et blanc, la photo en elle même).

2 des autres projets de Manoo (les pas, l'arbre) seraient interessants mais plus pour une idee de pochette de maquette.

Sur les propositions de Kristov :
malheureusement je n'accroche pas sur les 2 projets ; c'est ce que je disais plus haut ... ce que j'attends quand je regarde une affiche c'est sa simplicité pour qu'elle nous donne les infos essentielles (nom groupe, date, lieu du concert, et identité du groupe).
Là je ne retrouve pas l'identité du groupe ....l'oeil est embarqué un peu partout au lieu de se fixer sur le groupe... ça ressemble plus pour moi à une affiche type de la ville de Rosay sur laquelle on aurait inséré la photo du groupe invité, alors que le projet manoo, en étant centré sur l'esprit du groupe, peut être réutilisée pour d'autres concerts.

Il n'y a rien de méchant dans tout ce que je dis Kristov (je ne propose d'ailleurs aucun projet ; toi au moins tu le fais)...c'est juste que ... Voir tout mon baratin.

BOUJOU
TOF
el piojo
el piojo
Grand Manitou du post

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  GrosBill Sam 8 Mar - 18:51

En ce qui concerne les affiches de ManoÔ, j'aime bien en premier et contrairement à vous autres, celle avec les pas sur la plage, elle a quelque chose de mystérieux, un peu comme notre musique.
La première sur les quais, je n'aime pas du tous, mais disons que c'est d'un point de vue plus personnel ( rapport à ma face), et puis en la voyant je me suis dit cela me fait penser à quelque chose !!!!
Aujourd'hui en la regardant encore j'ai trouvé... la pochette de Joshua Tree de U2.

J'attends les avis des autres membres voir d'autres personnes.....

En tous cas merci au gars ManoÖ pour le travail et à kristof aussi, maintenant il va falloir choisir !!!!Flyer Mail pour le 24 mai P_03BA%7E1Flyer Mail pour le 24 mai Bravo-applaudi-147

@+ cyrille
GrosBill
GrosBill
Super posteur

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  el piojo Sam 8 Mar - 20:19

Comme le dit Cyrille .. un grand merci à Kritov et au gars manoo pour leurs projets
tof
el piojo
el piojo
Grand Manitou du post

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  El LuLu Forever Sam 8 Mar - 20:45

Pour moi perso, c'est entre la photo sur les quais et les pas sur la plage. Je trouve les deux très réussies. La deuxième me faisait plus penser à une pochette d'album ou à une photo intérieure d'un livret, c'est pourquoi je la mettrais en 2ème choix..., mais elle me plaît énormément aussi !

Maintenant, c'est vrai que la photo des quais fait Joshua Tree, mais ca me choque pas plus que ça, y a pire comme référence (et ta "face" n'a rien de moche !!!!!Wink )

Alors, les autres ? Very Happy

Vivement qu'on choisisse !!! cheers
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  el piojo Sam 8 Mar - 20:56

ben appelons nous Kenkyu'U2
el piojo
el piojo
Grand Manitou du post

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  didouille branchouille Sam 8 Mar - 21:04

Flyer Mail pour le 24 mai Mdr-mort-de-rire-284923
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  Starlette O'Hara Sam 8 Mar - 21:46

D'une manière générale, j'adôôôôôôôôre les photos en noir et blanc! Very Happy
Ma préférence va à la proposition qui reprend la photo sur les quais : simple, clair, efficace.
J'ajouterais éventuellement une touche de couleur (genre un rouge vif par le biais d'un coquelicot ou quelque chose comme ça..)
J'aime bien aussi la tienne Kristof mais elle fait trop gris par rapport à l'autre, elle manque de contraste je trouve, et effectivement, les infos sont un peu trop éparpillées sur l'affiche, on doit faire un effort pour capter le message.
En tout cas, merci beaucoup à Manu et Kristof d'avoir bossé sur l'affiche! cheers
Bona, de Kenkyuu2
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  el piojo Dim 9 Mar - 12:02

Chalut les filles

Zavez vu ... mon truc à moi f'est l'humour !

Bono de KenkyuU2
el piojo
el piojo
Grand Manitou du post

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  el piojo Dim 9 Mar - 13:21

Pour remettre une couche sur les visuels .... le visuel avec les traces serait vraiment pô mal à utiliser pour notre enregistrement audio !
Bono ... le vrai celui de KenkyuU2 ... pas le blaireau de U2
el piojo
el piojo
Grand Manitou du post

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  Mancorp Mar 11 Mar - 16:55

Hello les KENKYUU...2... toutouyoutou! (Chapo Totof) clown

Comparer mon essai à une pochette d'album de U2-Joshua Three...WAOUUUHHHH!!! ... ça change des TRANXEN. Laughing
Si elle vous tape à l'oeil c'est que le montage est réussi !!!

En ce qui concerne vos commentaires, critiques ou autres, je les accepte. Vous pouvez vous lacher car ça me permet d'avancer. Suspect

Avis perso: c'est l'affiche qu'il vous faut. cyclops

BIZZZ à tous affraid
Emmanuel
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  Starlette O'Hara Mar 11 Mar - 20:52

Aaaaaaaaaaaahhh!
Emmanouel a ressoucité!!
cheers
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  Mancorp Mar 1 Avr - 9:26

WahooooOOO!!! Je viens d'avoir le flyer par mail, CLASS l'affiche!!! Laughing ça rend super bien! Cool
J'ai hâte d'être au samedi 24 Mai 2008!!!!!!!!!

Bonnes répètes et compos.
Bizzz

Didouille queen & Lulu king , on se voit dans 15 jours sur mon IsLE... yeahhhhhh afro
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  Kristof Mar 1 Avr - 20:41

hello,
appel aux cracks de l'informatique : y'a t'il un moyen pour que l'affiche du concert apparaisse directement à l'écran dés l'ouverture du mail, sans être obliger de la mettre en pièce jointe à télécharger ?
merci.
Kristof
Kristof
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  El LuLu Forever Mar 1 Avr - 23:44

En ce qui me concerne, j'ai d'ores et déjà envoyé le flyer en pièce jointe à mes amis, proches zé collègues puisque je suis sur Yahoo.fr et que je n'utilise pas de logiciel de messagerie.

A mon avis, tu devrais trouver ton bonheur en téléchargeant un logiciel gratuit type Mozilla Thunderbird ou Incredimail par exemple.

Quoiqu'il en soit, j'ai eu les premières réactions à notre invitation, et pour tout vous dire, le flyer a marqué les gens à qui je l'ai adressé ! cyclops

C'est la première chose dont ils me parlent tous spontanément (notamment au boulot) : ils trouvent la photo et le logo magnifiques (je résume ici plusieurs avis, mais je vous jure que c'est vrai et unanime !) et ça leur donne carrément envie de venir écouter ce qu'il y a derrière niveau musique !!! cheers

Mon prof de guitare, Yan, a également accroché sur l'affiche et regrette de ne pas pouvoir être présent ce soir là !

Totale réussite, gars ManÖö !!! Encore bravo pour ton talent !!! sunny
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flyer Mail pour le 24 mai Empty Re: Flyer Mail pour le 24 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Kenkyuu :: Concerts

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser