Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Elections Rosay

3 participants

Aller en bas

Elections Rosay Empty Elections Rosay

Message  NiKo Dim 9 Mar - 21:42

alors?? alors??
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elections Rosay Empty Re: Elections Rosay

Message  Kristof Lun 10 Mar - 19:37

Et bien c'est la grosse tôle de la mort : 6 conseillers élus au 1er tour sur la liste des gros beuh et 1 pour notre liste dynamique et novatrice; mais voilà nous sommes dans le trou du cul du monde et le conservatisme est absolu, je suis extrêmement déçu de constater à quel point la connerie humaine n'a pas de limite, mais c'est le jeu de la démocratie et j'en accepte les règles, notre village de beut va s'endormir sur ces vieux puis sur ces morts...
Peut-être que le concert pourrait être remis en question, il faut simplement s'accrocher au comité des fêtes jusqu'au 24 mai...
Kristof
Kristof
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections Rosay Empty Re: Elections Rosay

Message  NiKo Lun 10 Mar - 20:14

Merde alors

en même temps, Rome ne s'est pas faite en un jour; il n'est pas facile de faire changer d'avis une personne alors, à l'échelle d'une commune, il faut être patient.
d'ici la prochaine, les mentalités auront peut être évolué dans votre sens.

faut pas baisser les bras cheers au contraire

la première bataille est perdue mon général, mais la fin de la guerre est loin (pis les vieux seront morts)


Moi quand j'serais grand, je serais maire de petit quevilly d'abord drunken
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elections Rosay Empty Re: Elections Rosay

Message  didouille branchouille Lun 10 Mar - 20:54

Alors moi je suis ti peu déçue effectivement !!!! Mais mon caractère plutôt positif et optimiste en général fait que je relativise!!!
Nous ne sommes pas connus, nous n'avons que la quarantaine ( donc en toute logique pour des vieux nous sommes des cons qui ne branlons rien!!!! Mad )et nous avons fait pourtant de très bons scores!!!!! Cela ne remet pas le concert du 24 , j'vois pas pourkoi ?????? la salle étant déjà réservée! Juste qu'il faudra prévenir le nouveau maire) Notre liste a eu des scores très homogènes alors que sur l'autre liste quelques uns sont vraiment passés à l'as!!!
Bref tout ça pour dire que l'expérience fut sympa et forte , que c'est une Première en plus et que j'ai quand même fait 149 voix !!!!! Il m'en manquait 5 pour passer!!! Et moi je dis "chapeau Mme Frau l'amie qu'il vous faut!!!!!"
Very Happy
Et n'en déplaise à notre nouveau maire : " monsieur Lamotte c'est rien qu"une fiotte " et là le sloggan ça casse! lol!
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elections Rosay Empty Re: Elections Rosay

Message  Kristof Lun 10 Mar - 22:11

Effectivement Lamote c'est qu'une fiotte, et Armange une fiente ! mais leurs arrières pensées Facho m'inquiètent un peu...
L'idée d'un concert Rock de djeun dans le village ! mais vous n'y pensez pas ma bonne dame ! Dans ce cas, il faudrait alors entrer en résistance, style guéria rurale, attentats à la betterave à sucre et j'en passe...
Kristof
Kristof
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elections Rosay Empty Re: Elections Rosay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser