Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

System Of A Down en concert à Bercy le 6 juin 2011

4 participants

 :: Kenkyuu :: Concerts

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

System Of A Down en concert à Bercy le 6 juin 2011 - Page 2 Empty Re: System Of A Down en concert à Bercy le 6 juin 2011

Message  GrosBill Ven 3 Juin - 18:40

mon épreuve dure 3h, donc je dois finir vers 12h, mais après comme on commence toujours en retard je dirais 12h30 au plus tard
je suis ok pour une petite pizza, je peux être chez vous entre 12h30 et 13h

GrosBill
GrosBill
Super posteur

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

System Of A Down en concert à Bercy le 6 juin 2011 - Page 2 Empty Re: System Of A Down en concert à Bercy le 6 juin 2011

Message  El LuLu Forever Sam 4 Juin - 19:49

Ca y est, j'ai fini TOUTE la véranda de Jéjé TOUT SEUL pasque je suis trop fort. Je peux donc reprendre une vie normale et vous répondre sur le forum.

Bref...

Ca me fait tout bizarre de me rebeller de manière aussi frontale contre le système mais.... Ok pour ne pas aller manger mes petits pois raviolis à la cantoche et venir manger une pizza chez vous.

Rooh la la, d'un seul coup, je ressens exactement ce que Che Guevara a ressenti quand il est parti faire du camping sauvage en Bolivie !!!

J'arriverais vers 12h30 si c'est ok pour vous.

S'agissant de la voiture, je peux prendre la Nissan Note (faut juste que je prépare psychologiquement Didouille d'abord et puis ca le fera !) Laughing
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Kenkyuu :: Concerts

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser