Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ANATHEMA le 26/02/11 au 106

4 participants

 :: Kenkyuu :: Concerts

Aller en bas

ANATHEMA le 26/02/11 au 106 Empty ANATHEMA le 26/02/11 au 106

Message  El LuLu Forever Lun 13 Déc - 2:00

C'est un samedi et j'ai déjà ma place (oh ben oui, j'adore bien Anathema, moi !). Very Happy

J'y vais avec la Zab' et Fleur.

Avis aux intéressés (la place est à 20,80 € pour les non adhérents et 18,80 € pour les adhérents Fnac).

Franchement, j'ai leur live à Cracovie en dvd. Magnifique : je le tiens à votre disposition si vous souhaitez y jeter un oeil et une oreille. C'est tripant et c'est pô cher. Enfin, pô trop. What a Face

(j'ai bien vendu le truc, là ?)..
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANATHEMA le 26/02/11 au 106 Empty Re: ANATHEMA le 26/02/11 au 106

Message  druming jésus Lun 13 Déc - 20:38

c quoi anathema? study
druming jésus
druming jésus
Posteur en herbe...

Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : HAUTE/BASSE Normandie
Date d'inscription : 21/11/2010

http://myspace.com/lenieremarius

Revenir en haut Aller en bas

ANATHEMA le 26/02/11 au 106 Empty Re: ANATHEMA le 26/02/11 au 106

Message  druming jésus Lun 13 Déc - 20:48

aiillé j'ai vu!!!

c pas mal ca ressemble un peu a kenkyuu......

pas mal effectivement
druming jésus
druming jésus
Posteur en herbe...

Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : HAUTE/BASSE Normandie
Date d'inscription : 21/11/2010

http://myspace.com/lenieremarius

Revenir en haut Aller en bas

ANATHEMA le 26/02/11 au 106 Empty Re: ANATHEMA le 26/02/11 au 106

Message  Mancorp Lun 13 Déc - 21:07

Vlà le lien MYSPACE d'ANATHEMA:
http://www.myspace.com/weareanathema/music
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANATHEMA le 26/02/11 au 106 Empty Re: ANATHEMA le 26/02/11 au 106

Message  El LuLu Forever Dim 27 Fév - 22:28

C'était hier et c'était tout simplement une prestation magnifique. I love you I love you I love you I love you

Le groupe a joué l'intégralité de son dernier album, du premier au dernier titre (1h). Et pis après ? Ben les gars, on va vous faire nos "vieilles chansons" (en français dans le texte). Et nous voilà repartis pour.... 1h30 !!!! Soit une prestation de 2h30 (!!!) qui s'est achevée à 0h15.

Au fait, je vous ai pas dit : il y avait aussi deux premières parties !!! 20 minutes pour Petter Carlsen (musicien norvégien, ami du groupe qui présentait un set voix/guitare particulièrement apprécié et pour cause) et 40 minutes pour Cloverseeds, un groupe de Clermont (bonne énergie, mais leurs compos sont moins ma came. Super son de basse en revanche, par contre le guitariste très fort soit dit en passant, versait un peu trop dans le cliché guitar hero), soit une heure au total.

Voui voui : 3h30 de concert pour.... 18,80 €. Rapport qualité-prix imbattable. Le 106 est une salle extra. J'étais en fosse au deuxième rang et j'ai pris un pied total pendant toute cette soirée.

Pour info, Anathema, c'est surtout 3 frangins, les Cavanagh : Danny (chant, guitare, un peu de clavier), Vincent (guitare, chant) et Jamie (basse), outre leur choriste/chanteuse, le batteur et le clavier.

Autant vous dire, qu'il règnait là dedans une ambiance chaleureuse, décontractée, "familiale", non seulement entre eux mais également avec "leur" public. Les échanges, les contacts étaient très nombreux et particulièrement sympathiques.

Et leur son, les musiciens, le show, tout était superbe. Ambiances atmosphériques, montées incroyables en puissance, explosions d'énergie électrique pleine patate (précision : ce n'est PAS du métal : ils n'en font plus depuis bien longtemps mais bien du rock "psychédélique, prog', atmosphérique).

Je pense que Kristof, Tof, Starlette et Marius, vous auriez franchement aimé. Je suis complétement d'accord avec Marius : notre groupe est franchement dans cette lignée.

Dommage que vous n'ayiez pas été là, TOUS. C'était une expérience musicale exceptionnelle comme rarement j'ai eu l'occasion d'en vivre.

Et ouais Tof, si t'avais vu la Gibson ES 335 en action...

Et ouais Kristof, si t'avais vu Petter Carlsen tout en arpèges en action...

Et ouais Starlette, si t'avais vu Lee Douglas (la chanteuse) en action...

Et ouais Marius, si t'avais vu le groupe dans leur trip en action....

La prochaine fois, j'enlève vos proches et je vous oblige à venir avec moi si vous voulez que je vous les rende.

Et quand je pense que Zaboo qui adore Anathema n'a pas pu venir au dernier moment parcequ'elle était carrément malade...

LE concert de mon année 2011. Va falloir qu'ils soient fortiches les suivants pour dépasser ce que j'ai entendu hier soir. Very Happy

Taing' ce que c'était bien !!!
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANATHEMA le 26/02/11 au 106 Empty Re: ANATHEMA le 26/02/11 au 106

Message  NiKo Dim 27 Fév - 23:00

Super retour m'sieur!

Bon par contre on a écouté un peu ce que ça donnait l'autre jour sur Deezer et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a pas été emballés...

Je citerai meme Delphine: "tu peux changer, c'est chiant comme truc" et je la rejoins sur les morceaux qu'on a entendus.

Apres une performance scenique est toujours interesante a voir
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ANATHEMA le 26/02/11 au 106 Empty Re: ANATHEMA le 26/02/11 au 106

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Kenkyuu :: Concerts

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser