Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Didier Super

2 participants

 :: Kenkyuu :: Concerts

Aller en bas

Didier Super Empty Didier Super

Message  NiKo Mer 9 Fév - 11:38

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers bounce bounce bounce
woooow ouch yeah top!!

en un mot: TERRIBLE!!

hier soir, avec mes acolytes de Wisdom nous sommes allez voir Didier Super en concert, enfin plutôt en spectacle car c'était bien de ça dont il s'agissait.
une histoire, une mise en scène et des chansons pour agrémenter le tout.

mais alors quel truc de ouf!!

quasiment 2h de show, qui part dans tous les sens: provoc, trash, surtout politiquement incorrect, que du bonheur pour moi (ça me fait d'ailleurs pas mal penser aux spectacles de Dieudonné sur le fond).

"allez même pas cap qu'on s'prend un procès!!! ça vous dit que tous ensemble on s'prend un procès???" et là ça enchaine sur une "chanson" dont l'unique mot est "juif" et qui se termine par un rabbin qui embrasse Hitler .... cheers
ça partait d'une réflexion comme quoi on peut taper sur tout le monde sans que ça n'émmeuve personne.... enfin presque tout le monde.

mais à part ça, le Didier est assez engagé tout en tapant autant à droite qu'à gauche, et en dénonçant les extrêmsimes religieux (décidément bcp de point commun avec un spectacle de Dieudonné), les préjugés, et autres thèmes assez délicats, qui je pense ne font pas rire tout le monde, mais moi oui, car comme il le dit pour le titre d'un de ces albums: "il vaut mieux en rire que de s'en foutre"

après pour la forme, c'est du grand n'importe quoi!!
Didier arrive en VTT roue arrière, saute sur une estrade (sacré prouesse tout de même!!), en suite tout s'enchaine. on a un guitariste casqué qui joue de la batterie en même temps, et le casque sert pour taper dans la caisse clair à hauteur de son crâne. une moto traverse la scène tractant une de ses choristes à ski. pour fini, il monte sur une estrade à 2-3 m du sol, à laquelle est adossée une échelle qui rejoind un tremplin dirigé vers les instruments (préalablement remplacés par des factices).... et je vous laisse deviner ce qui s'est passé:
il enfourche son vélo et zou c'est parti pour l'atterissage dans le décor!!

pour finir, il se pose en bord de scène s'allume une clope et discute tranquillement avec le public: "j'aime bien être là, quand je ne vous dois plus rien"

bref, je sens que plein d'autres annecdotes vont me revenir dans la journée mais bon déja ça fait un bel aperçu de cette soirée.

dès qu'il repasse, j'y retourne!!!




on entend mal mais c'était très drôle:





après quelques chansons d'album qui donnent une idée du truc (attention ne surtout pas prendre au premier dégré!!!!! Twisted Evil Laughing )






pour finir: le site officiel pour retrouver plein de conneries
http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Didier Super Empty Re: Didier Super

Message  El LuLu Forever Mer 9 Fév - 23:34

Bon ben dommage... J'essaierai d'être là le prochain coup.
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Kenkyuu :: Concerts

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser