Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CONCERT KENKYUU...

4 participants

 :: Kenkyuu :: Concerts

Aller en bas

CONCERT KENKYUU... Empty CONCERT KENKYUU...

Message  Mancorp Lun 24 Oct - 9:38

Bah alors.... pas de post sur votre concert de ce week end???? Sad
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT KENKYUU... Empty Re: CONCERT KENKYUU...

Message  druming jésus Lun 24 Oct - 9:56

salut Manu,

et bien .... que dire une scene plutot sympa des eclairages ,un ingé son au top avec du super matos !!! une prestation Kenkyuu de haut niveau car nous avons pris enormement de plaisir a jouer!!!!!!

mais !!mais oui il faut un mais.. 20 a 30 personnes en comptant les organisateurs presents!!

sinon du tres grand Kenkyuu

Marius
druming jésus
druming jésus
Posteur en herbe...

Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : HAUTE/BASSE Normandie
Date d'inscription : 21/11/2010

http://myspace.com/lenieremarius

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT KENKYUU... Empty Re: CONCERT KENKYUU...

Message  El LuLu Forever Lun 24 Oct - 13:14

Du TRES GRAND Kenkyuu !!! Very Happy

Super son : rien à voir avec le son lors de notre concert du Vicomté, grâce à un ingé-son qui a fait vraiment du super boulot pour les 4 groupes.

Effectivement, le public ne s'est pas déplacé pour cette manifestation. C'est surtout très dommage pour les organisateurs du festival qui se sont énormément investis.

Et encore, on n'a pas à se plaindre : nous, on a joué au moment où il y avait du monde. Les 39 & Norton ont eu moins de bol et joué à 22h devant une salle quasiment vide (la plupart des personnes encore présentes sont parties avant le début de leur prestation). Et ben chapeau bas, ils ont assuré un vrai spectacle de très haute tenue, à fond, comme si il y avait 3000 personnes dans la salle + un rappel à la demande de l'assistance. Ca s'appelle du professionnalisme, ça, monsieur ! cheers

De toute façon, pour nous, c'était l'occasion de jouer à nouveau sur scène et j'ai pris énormément de plaisir avec le groupe. Ca m'éclate un peu plus à chaque nouveau concert, donc c'est extra ! Et puis l'accueil qu'on nous a réservé était tellement sympathique et chaleureux. On a eu également l'occasion d'échanger avec les 39&Norton en fin de soirée, sur leur propre expérience.

Le point fort de la soirée : les 4 groupes avaient chacun un univers et un style bien à part. Ambiance festival quoi, avec des climats très variés. Les organisateurs souhaiteraient de toute façon monter un dossier à partir de cette première édition pour en lancer une deuxième l'année prochaine, avec plus de couverture + subventions. On est à fond derrière eux.

Sinon, j'espère qu'on récupérera rapidement des photos, du son et de la vidéo pour pouvoir donner un petit aperçu de cette soirée.

Biz mein Manolo.




El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT KENKYUU... Empty Re: CONCERT KENKYUU...

Message  druming jésus Lun 24 Oct - 16:58

j'ai regardé les photos de nanette hier et pour une debutante il y a de quoi faire !!!!!!!

et mon poto Stephane doit me donner egalement les photos qui a fait.

moi je veux d'la scene rien que d'la scene!!!!haaaaaaa
j'adore ca!!!!!
druming jésus
druming jésus
Posteur en herbe...

Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : HAUTE/BASSE Normandie
Date d'inscription : 21/11/2010

http://myspace.com/lenieremarius

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT KENKYUU... Empty Re: CONCERT KENKYUU...

Message  El LuLu Forever Lun 24 Oct - 20:08

Yeaaah, j'ai hâte de voir les photos !!! cheers

T'as raison, de la scène, encore de la scène !!!! bounce bounce bounce
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT KENKYUU... Empty Re: CONCERT KENKYUU...

Message  leti's Lun 24 Oct - 21:06

Manu, les gars ont oublié de te dire un truc important:il n'y avait peut-être pas beaucoup de monde, mais il y avait l'essentiel! MOA. queen
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT KENKYUU... Empty Re: CONCERT KENKYUU...

Message  El LuLu Forever Lun 24 Oct - 21:33

Ca c'est pas faux ! Dommage de ne pas avoir fini la soirée ensemble (et j'me comprends...) What a Face
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT KENKYUU... Empty Re: CONCERT KENKYUU...

Message  El LuLu Forever Lun 24 Oct - 21:35

Quoi, on est un groupe de zik, non ? On a le droit constitutionnel d'avoir des groupies backstage non ?

A la place, y a un batteur qui m'a roulé une pelle au sortir du concert... Je demande à grimper en première division, moi !!! Twisted Evil
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT KENKYUU... Empty Re: CONCERT KENKYUU...

Message  druming jésus Lun 24 Oct - 22:49

quoi?!!!!!!!!!
qui est le salaud de batteur qui t'a roulé une pelle?!!!!! moi j'ai rien vu mais c moi la batteur alors ou est ce fumier qui roule des pelles a mon guitariste bordel de merde a la con!!!!! Twisted Evil
druming jésus
druming jésus
Posteur en herbe...

Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : HAUTE/BASSE Normandie
Date d'inscription : 21/11/2010

http://myspace.com/lenieremarius

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT KENKYUU... Empty Re: CONCERT KENKYUU...

Message  leti's Mar 25 Oct - 0:29

OOOOOh Meeeeeeerde-eu!!!!!! j'ai loupé le batteur qui roulait une pelle au guitariste!!!!!!!!!
dis donc Lulu, vieux cochon: sous-entendrais-tu que tu aurais souhaité partager ma couche???????
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT KENKYUU... Empty Re: CONCERT KENKYUU...

Message  El LuLu Forever Mar 25 Oct - 2:09

Euuh, en fait non.

Rien de personnel, là dedans, va pas croire ! Je reconnais ta joliesse, ta grandesse, et peut-être même une vague trace d'intelligenterie chez toi, mais....

... Mais pour être très honnête, chuis assez traditionnel dans mes goûts comme garçon : les trucs dégueulasses où on se fait pipi dessus, on se partage les couches, avec le caca et tout... ben, c'est moyen mon truc quand j'y réfléchis deux minutes (au-delà, ca devient compliqué pour moi).

Nan, moi j'préfère rouler des pelles à des batteurs chevelus et hilares qui ont bourriné leurs fûts comme des brutes pendant 1h10 avant. C'est déjà plus rigolo.

Bon maintenant, si vraiment t'insistes, que tu te pointes toute nue à la sortie du concert, et que t'as besoin d'argent, j'vais pas faire mon goujat non plus. J'suis pas un mufle. J'ai reçu une éducation quand même.

... S'agirait pas de laisser une femme dans les besoins.

Et pis, crois moi, les copains, c'est pareil ! Et pour ça, j'peux t'dire qu'ils sont bien éduqués, les gaillards.

Oh ça oui.

La p'tite Nicole Mouchefleur du 5ème B s'en souvient encore de la répète du groupe dans la cave de l'immeuble de notre Cité à Sotteville...

J'me souviens... On s'appelait pas encore Kenkyuu à l'époque, mais Boule Gorgée.

... Et forcément, avec les hormones, la voix qui mue, l'acné et les appareils dentaires, ben on était pas à la fête tous les jours. Donc, évidemment, on était un peu... ben tendus comme des arbalètes quoi.

Alors quand une fenêtre de tir s'est présentée, avec l'arrivée de la ch'tite Nicole en col claudine, couettes et ballerines (mais seulement pour chanter du Michel Fugain, qu'elle disait) ... Ben, disons que la cave, bon ben c'est devenu un peu d'un coup comme un ch'tit four à ch'tite chaleur tournante, si je puis m'exprimer ainsi.

Aaaah, que de bons souvenirs...

... Enfin pour nous surtout, pasque la p'tite Nicole, autant te dire qu'elle savait même plus comment elle s'appelait en sortant.

Sans mentir, on l'a retournée comme une peau de lapin avant le tannage.

(enfin Kristof surtout. Ah bah oui hein, faut rendre à César ce qui appartient à Patrick, j'dis toujours. Total respect, vraiment. "Duracell" même qu'on l'appelait en rigolant, le Kristof)

En même temps, elle nous avait un peu cherchés, faut dire.... Nan, c'est vrai quoi, sérieusement, qui a vraiment envie de chanter des reprises de Michel Fugain dans la vraie vie ?

Moi j'appelle ça "aguicher", y a pas d'aut' mot.

Du coup, on a cherché une aut' chanteuse... Et pis là, Starlette est arrivée...

... Et ca fait maintenant 5 ans qu'on attend tous avec impatience, dans not're ch'tit local de répète, le moment fatidique où Starlette va bien finir par nous demander : Hé, les gars, et si on se reprenait "c'est un beau roman, c'est une belle histoire..."?

Et crois moi, plus le temps passe, et plus on attend.

Et plus on attend, plus on est tendus, tendus... Twisted Evil







El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT KENKYUU... Empty Re: CONCERT KENKYUU...

Message  leti's Mar 25 Oct - 8:02

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT KENKYUU... Empty Re: CONCERT KENKYUU...

Message  leti's Mar 25 Oct - 8:03

Lulu is Back!!!!! ça faisait longtemps dis donc! il a fallu te parler de roulage de pelles et de couche pour que tu t'y mettes: vieux cochon, va!
leti's
leti's
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1200
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT KENKYUU... Empty Re: CONCERT KENKYUU...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Kenkyuu :: Concerts

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser