Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

+5
Air V
el piojo
El LuLu Forever
Starlette O'Hara
didouille branchouille
9 participants

 :: Kenkyuu :: Concerts

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  didouille branchouille Dim 25 Mai - 21:28

Bon alors c'est moi qui commence à dire que vous avez été tous supers hier!!!!
Dignes d'une première partie de stars!!!
J'ai passé une excellente soirée, et adorait ce petit bout de cul qui dansait sur la musique avec des grands yeux remplis de joie!!!! Very Happy
Franchement faut continuer sur cette voie car les morceaux sont de mieux en mieux arrangés bounce et même oser aller dans des morceaux encore plus pêchus car à en croire les avis " Splinters" a remporté un vif succés! cheers cheers cheers cheers
Encore félicitations les Kenkyuu et que la force soit longtemps avec vous!!!! What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  Starlette O'Hara Dim 25 Mai - 22:26

Merci beaucoup Dame Didouille!!!! cheers
Je suis très satisfaite de notre prestation d'hier.
Elle n'était pas parfaite, certes, mais manifestement, nos "hôtes" ne s'en sont pas rendus compte et le ressenti a été très bon, c'est ça qui est important!
Merci beaucoup à Barbara et à toi pour toute la partie organisation, vous avez encore été au top!
Il faudra nous dire combien on vous doit pour les repas, je donnerai ça jeudi à Ludo.
Bizzz
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  El LuLu Forever Dim 25 Mai - 22:28

Merki tout plein ma Didouille, et merci à Barbibouille et toi pour votre soutien logistique derrière !!!!

Notre première partie était également particulièrement réussie : une jeune artiste a présenté un show très enlevé et très apprécié du public, me semble-t-il, avant que nous montions sur scène... Wink
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  el piojo Dim 25 Mai - 22:50

Moi auchi j'ai la schniff attitude fe foir ... merfi auffi à didouille et bardidouille pour le coup d'main hier ... et f'spéfial dédicafe à Bardidouille pour le papier canfon de couleur ! ....

Ca été l'pied de se retrouver ensemble sur notre première scène hier ... j'ai quelque revisité certains morceaux ... mais c'était juste pour vous tester... je voulais savoir si vous étiez des vrais rockeurs ... ouais .... ça la fait.... bon la prochaine fois on joue les yeux fermés et une main attachée ... juste pour voir si on peut gérer !

Sinon les echos avaient l'air bien sympa .... ça l'fait !

A jeudi ..... starlight .... Pan Pan... et les autres ... yes !

tof
el piojo
el piojo
Grand Manitou du post

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  El LuLu Forever Lun 26 Mai - 0:18

Perso, je me suis éclaté avec vous tous samedi soir !

Jipé m'a montré un tout p'tit bout du concert et un aperçu du son qu'il a pu quand même capter avec sa caméra fixe située près de la régie. Ben vous allez voir, le son est tout à fait correct.

Avec la vidéo et le son, on va pouvoir se faire une vraie bonne relecture critique sur ce qui a bien marché et ce sur quoi il va falloir travailler pour améliorer le bébé.

En attendant, impression générale globalement très positive : les morceaux semblent avoir bien accroché les gens avec qui j'ai pu causer et qui ont manifestement passé une très bonne soirée.

Evidemment, il y a eu des petits foirages techniques, des problèmes de réglage, des pains... Certes, il nous reste à trouver nos marques, à développer notre présence sur scène et à gérer au mieux le stress, mais... c'est normal ! C'est le contraire qui serait plutôt bizarre... : C'était quand même un nouveau premier concert pour nous tous, et en dépit des problèmes techniques rencontrés, tout le groupe a fait face, est allé au charbon et a assuré son boulot malgré les difficultés niveau son.

En tout cas, moi, je suis RA-VI de notre concert d'hier soir, aussi imparfait soit-il, de l'évolution actuelle de notre musique et plus généralement de l'esprit qui règne dans le groupe depuis l'arrivée de Starlette.

Voilà.
C'est dit.
Pis aussi la guerre c'est mal.
Pis c'est pas sympa-sympa de faire du mal aux bébés phoques.


cheers cheers cheers cheers
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  Starlette O'Hara Lun 26 Mai - 18:59

LLes photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers Les photos!!! cheers
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re de re de re

Message  Air V Lun 26 Mai - 20:12

Ouais, bon, bah, c'était pas mal ! Evil or Very Mad Je ne me suis pas endormi. La musique n'était pas trop gnan gnan. Twisted Evil J'ai pas tout compris, surtout quand vous parliez de Vanity case ! Mais quand on préfère une langue pauvre à une langue riche, il ne faut pas s'étonner que les esthètes ne s'y retrouvent pas. afro
Il y a tout de même au moins un morceau où j'ai coincé, le changement de rythme en plein milieu façon blues ou jazz au choix m'a paru complètement inutile. confused
Mais après, c'est vrai qu'habitué à la souris verte, j'ai du mal avec la musique contemporraine. affraid

Un détail technique, changez les chaises, elles manquent de confort.

Pour ceux qui ne connaissent pas Manfou, c'est moi ! lol!
Air V
Air V
Posteur en herbe...

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2008

http://denadir.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  Starlette O'Hara Lun 26 Mai - 20:25

Bienvenue Hervé!!!!!!! cheers
(je pense qu'on virera les chaises la prochaines fois!!!)
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  El LuLu Forever Lun 26 Mai - 21:23

Merci pour tes observations, Hervé. Effectivement, la prochaine fois, les chaises dégagent ! bounce bounce
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  Kristof Lun 26 Mai - 21:38

j'ai également passé une super soirée, ch'ui encore tout émotionné cyclops cyclops (oui ça existe ! contraction d'émotion et de commotion), ça à passer tellement vite que j'ai l'impression de l'avoir rêvé ce concert ! confused En tout cas cela a été très intense à tous les niveaux...d'entrée, de sortie, sur les cotés, en façade, partout quoi ! drunken
Kristof
Kristof
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  Mancorp Lun 26 Mai - 23:03

Ben faudra mettre une chaise longue pour Hervé alors!!!???

Evil or Very Mad Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Evil or Very Mad
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  el piojo Mar 27 Mai - 13:04

Chalut Vévé .... la prochaine fois on virre les chaises
el piojo
el piojo
Grand Manitou du post

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  didouille branchouille Mar 27 Mai - 13:24

On peut pas plutôt virer Hervé????????? Shocked
Ce sera moins long et moins lourd d'un point de vue logistique bien sûr!!!! lol!
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  Starlette O'Hara Mar 27 Mai - 14:35

Il est trop bien ton avatar didouille!
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  Air V Mar 27 Mai - 23:52

y'a qu'un défaut si vous virez les chaises, c'est que je ne peux plus rester debout indéfiniment depuis cette soit-disante opération bénéfique des varices. Je sais ça fait vieux, mais moi, j'ai pas de cheveux blancs !!!
Air V
Air V
Posteur en herbe...

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2008

http://denadir.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  El LuLu Forever Mar 27 Mai - 23:55

T'inquiètes, on prévoiera des déambulateurs !!! Twisted Evil
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  Mancorp Mer 28 Mai - 12:48

Hello les KENKYUU

J'adore ce que vous faites... vivement la vidéo, prochaines compos et le prochain concert!!!

MERCI pour ce (premier)concert privé... fo vraiment virer les chaises!!!

Arrow O plaisir de vous photographier. Like a Star @ heaven
BIzzzZ
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  didouille branchouille Mer 28 Mai - 22:33

chalut mon king!!!! Very Happy
En tout cas les photos que t'as mises, sont super belles alors cette fois mes félictations et ben elles sont pour toi avec toutes mes fèves dorées ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Avec du retard ...

Message  Elizzz Mer 4 Juin - 0:06

...Bon tout d'abord, je vais m'présenter !! En une phrase : je suis Elise, une collegue de Ludo !!! Mais attention, une chouette collègue oui, oui, quand je vais le voir c'est juste pour papoter, prendre une pause, jamais pour le boulot geek

Voilà, les présentations sont faites ! Allez à mon tour de mettre un ptio môt !

Bah je ne vais pas être originale : j'ai adoré ce samedi soir !! Meme si la route fut longue et ar"rosay", nous sommes arrivés à destination. cheers

Vraiment, ce fut une bien belle soirée, avec des gens sympatoches pour nous accueillir et, vraiment, vraiment, Kenkyuu nous a fait "vibrer" !!
Bah oui, une nana avec une super voix, un groupe avec un super son... Ah la la ... à quand le prochain concert maintenant Question Question Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Enfin Ludo t'es au courant, je serais là au deuxième concert hein ?!! Et oui, une fan de plus, une !!

Et pour finir, j'aimerai faire une "spéciale dédicace" (c'est comme ça que l'on dit dans le monde des stars??) à Didouille Branchouille Laughing pour la première partie de soirée qu'elle a su mener de façon très euh comment dire ... rigolote, fun et tout et tout, bref super, je me suis meme demandé si nous étions venus voir un concert ou un spectacle !...

Enfin voilà, soirée réussie à tous points de vue !!

@ bientôt et "vive vous" !
Elizzz
Elizzz
Elizzz

Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  didouille branchouille Mer 4 Juin - 11:33

Comme c'est gentil de ta part dame elizzzzzzz d'écrire un ti mot pour moi !!!!!!!!
Eh oui je devais assurer la première partie, Suspect mais le dit groupe m'a coupé la chique alors que je commençais à me sentir à l'aise avec ce public ô combien chaleureux!! Surprised
Je profite pour faire remarquer que tu es la seule à montrer un quelconque intérêt à ma prestation scénique!!!! Very Happy
Je ne peux malheureusement pas créer mon propre forum car je suis seule!!!!!!! Wink
En tous cas, enchantée également d'avoir rencontré les collègues de René et je peux désormais mettre un visage sur ceux et celles qui lui envoient des pièces jointes insolites!

Laughing
A plus à Rosay qui sait....... sans forcément attendre le 2ème concert cheers cheers cheers cheers cheers cheers
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  Starlette O'Hara Mer 4 Juin - 12:07

Bienvenue Elizzz!! cheers
Et ravie que la prestation t'ait plu!!
La prochaine fois, c'est le zénith!!

(pour les autres nouveaux, si vous voulez vous présenter, c'est par là : https://kenkyuu.1fr1.net/bienvenue-f10/nouveaux-arrivants-c-est-par-la-t111.htm#828)
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  Kristof Mer 4 Juin - 13:21

Je souhaite apporter un rectificatif à M'dam Didouille qui me semble important :
ce n'est pas le groupe Kenkyuu qui t'a coupé la chique pendant cette première partie du concert, mais seulement un des membres du groupe, en l'occurence et pour conserver son anonymat il s'agit d'un des deux guitaristes... ?!
Kristof
Kristof
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  didouille branchouille Mer 4 Juin - 15:39

il m'a dit que c'était une décision collégiale en coulisse!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Méfiez vous de lui alors!!!!!!!!!!!! Suspect
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  NiKo Mer 4 Juin - 16:14

il me semble que sur ma bande vidéo, on peut trouver cet instant magique des coulisses....
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  El LuLu Forever Mer 4 Juin - 20:49

Je ne crois pas avoir jamais impliqué le groupe dans cette tragique affaire qui, aujourd'hui, est en train d'éclabousser toute une communauté. Suspect

Oui, Msieur le Juge, je reconnais pleinement les faits qui me sont reprochés. Faut dire, M'sieur le Juge que ma femme, j'la pratique depuis quelques années maintenant, alors faut m'comprendre ! What a Face

C'est simple : j'ai pris peur, j'ai paniqué, et j'ai traversé au feu clignotant alors que le train arrivait... drunken
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff Empty Re: J + 1: c'est déjà fini!!!!!!!!!!! snifff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Kenkyuu :: Concerts

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser