Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Eiffel à l'exo7

 :: Kenkyuu :: Concerts

Aller en bas

Eiffel à l'exo7 Empty Eiffel à l'exo7

Message  El LuLu Forever Sam 6 Fév - 13:57

Super soirée hier soir à l'Exo 7 avec Eiffel.

La première partie était plutôt décalée : Battan l'Otto fait dans une sorte de chanson italienne rock/folk assez théâtral et pour le moins surprenant au regard de ce que propose Eiffel. Cela étant, leur prestation était très convaincante, avec quelques très beaux titres, même si j'ai eu un peu peur avec les deux premiers morceaux, pour le moins... hallucinés et déstabilisants.

J'ai ensuite assisté à un concert particulièrement réussi d'Eiffel, humble, chaleureux, bourré d'énergie, avec un Romain Humaud doté d'une immense présence sur scène, un batteur et un deuxième guitariste (le guitariste de Dolly, déchaîné, comme d'habitude d'ailleurs, à se demander comment il arrive à jouer) qui assuraient parfaitement le spectacle et Estelle Humaud à la basse et aux claviers, très concentrée sur son jeu, avec une réserve qui lui donnait beaucoup de charme.

Le son était nickel, les guitares baveuses comme il faut. A ce propos, ils avaient sur scène, entre autres, deux guitares et une basse Gretsch ma-gni-fi-ques (je sais que vous vous en foutez, mais j'vous jure, elles z'étaient belles..)

Depuis la disparition (?) de Noir Désir, un des plus beaux représentants de cette scène rock française à mon goût. Very Happy

Me suis éclaté, moi, tiens !
cheers cheers cheers
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Kenkyuu :: Concerts

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser