Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Première séance d'enregistrement

+4
el piojo
Starlette O'Hara
El LuLu Forever
Kristof
8 participants

 :: Kenkyuu :: Concerts

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Première séance d'enregistrement

Message  Kristof Ven 18 Jan - 19:34

Bon ba ca y'est , notre première séance d'enregistrement est organisée.
Réserver donc votre week-end du 23 et 24 février 2008.
Nous serons accueillis dans un lieu mythique, la célèbre "villa de la colline" appartenant à Lady Caroline, ou de nombreuses pointures internationnales on enregistré leurs premiers albums...
Au programme :
Vendredi soir : 19h00 - installation du matos, balance et champagne !
samedi : oh et puis on verra !
Il y a une possibilité de couchage pour 2 couples (2 chambres avec 1 lit deux places chacune) ou tout autre configuration c'est selon !
On en reparle pour peaufiner cette méga organisation (les semi-remorques ne pourront pas passer, il faudra trouver une solution de rechange, cependant une zone d'atterissage pour hélicoptère est implantée non loin de la maison).
Kristof
Kristof
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  El LuLu Forever Ven 18 Jan - 20:26

WOK'N WOLL !!!!!! cheers
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  Starlette O'Hara Sam 19 Jan - 15:57

Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!! cheers
On va bien s'amuser.. heu.. bien travailler..
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  Kristof Ven 25 Jan - 15:42

Mise à jour :Première séance d'enregistrement Vehi_divers_026
Oublions le fiasco du jeudi 24 janvier, je vous confirme que la séance d'enregistrement aura donc lieu les 16 et 17 février 2008, toujours dans la villa de la colline, où Lady Caroline a réussie à déplacer la séance d'enregistrement de Rod Stewart, qui prévoit son come back, mais finalement il va aussi le décaler...Première séance d'enregistrement Camion_006
Pour Ludo et autres bras disponible le vendredi 15 en début d'aprém, il faudra prévoir un petit déménagement de quelques meubles (canapés, TV,...) afin que dés l'arrivée du matos le vendredi soir, l'install soit aisée.
Première séance d'enregistrement Music_instr_013
Kristof
Kristof
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty chalut les Ken Kikounou

Message  el piojo Mar 5 Fév - 18:22

Bon ben aujourd'hui ça était chaud hein ... bah voui !

Formation sour la 01V par mon ami Daniel ... vavavoum....

Cette petite bêeeeeeeeeeeeteee va nous permettre ... si je n'oublie rien d'ici là (les morceaux compris !!!) ....... d'avoir un son en stéréo qui sortira directement sur un enregistreur type MD ... et et ... et et ... un son de retour qui sera complètement différent du son enregistrement pour que l'on puisse bien s'entendre !!!!!!!! terrible !

Bon pour l'instant on teste un enregistrement simple ... il me conseille de ne pas trop compliqué pour l'instant !!

Nous n'utiliseront donc pas les Equalos ni effets en tous genre ... on ira à l'essentiel ... son direct ... mais comme je crois que y 'ai tout bien compris .. et que je vais continuer à m'amuser avé la bêeeeeetttttttttttttteeeeeee... on pourra sans doute refaire d'autre sessions.

Il m'a donné quelques petits conseils sur la gestion de la stéréophonie pour ne pas avoir un son trop brouillon... bref ça m'éclate.

Je pense que notre week end sera une premiè-re étape.... on fera ce qu'on pourra ... l'essentiel c'est qu'on pourra recommencer !!

Yes.

Sinon, il faudra sans doute prendre pas mal de temps pour les règlages , est ce qu'il sera possible de venir installer dès le vendredi fin d'après midi ... comme ça le samedi on pourra bosser de super tôt à super tard .. la classe ......non la grande classe !!!
Pour le dimanche .... attention démontage à prévoir ... dans l'après midi !

Ben sinon j'en profite pour souhaiter avec quelques heures d'avance un yoyeux ouah ni vers' air à la plous belle des choupinettes .... Miss... tatatatata... Rouliette !

Allez boujou bien

toto
el piojo
el piojo
Grand Manitou du post

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  Kristof Mar 5 Fév - 23:44

Bon il est possible d'installer le matos vendredi en fin d'aprèm, sachant que je peux me libérer vers 16h00/16h30. Je passe donc au Trianon charger le matos et puis direction la Villa Belissima, après on est libre de s'organiser comme on veut. Pour le son et ton apprentissage des rudiments de l'enregistrement Pro, c'est vraiment génial. J'ai hâte d'y être ; bon courage et retiens bien les leçons de Daniel.
Kristof
Kristof
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  El LuLu Forever Mer 6 Fév - 20:15

Pas de souci vendredi pour préparer le "déménagement" du matos : je suis en vacances cette semaine là ! Vous pouvez compter sur moi dès qu'il y a besoin. Very Happy
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  El LuLu Forever Jeu 14 Fév - 2:05

Mademoiselle, messieurs, bijour. Very Happy

Le grand jour approche et un programme ô combien audacieux, pour ne pas dire un peu fou, nous attend : l'enregistrement des 6 compos en daïrect laïve !!! afro

Ca va être un peu serré, donc on a organisé un ch'tit planning, un peu comme à la Star Ac' :

Vendredi soir :

- Balance et réglages divers => on prépare tout pour être prêt à attaquer samedi matin.
Une fois la balance effectuée, très probablement un filage pour les personnes présentes

- Personnes présentes : nous + Niko, Didouille, Barbara, Caro, Sylvie, Eric (? Après discussion avec Kristof, il serait préférable, s'il devait venir, qu'il passe vendredi soir plutôt que samedi... à vous de le prévenir, les Toutain Brothers) + les enfants (7)

- Repas : vu le nombre total, type apéro dînatoire => comme habituellement pratiqué par les desperate housewives de Rosay : chacun apporte un truc de son cru (bouteille, plat préparé, biscuits apéro, etc, etc....). Pour tout le reste du week end, je vais faire les courses

- Coucher à 20h30. Naaan, j'déconne. clown

Samedi :

P'tit déjeuner
ensemble, avec Niko, chez Caro.
Kristof et moi passons à la boulangerie vers 8h et on revient avec les croissants et autres painzochocolats pour vous réveiller.

L'idéal serait de démarrer le travail à 9h Shocked (youpiiii, j'suis trop content d'être en week end !!!) et de découper la journée en 3 séances : matin, après-midi et soir pour optimiser au maximum le temps passé ensemble.

Deux passes "pipi" ou "caca" et deux seulement seront délivrés à chaque personne le matin même. Toute demande supplémentaire devra faire l'objet d'un formulaire rempli en 3 exemplaires avec pièce justificative à l'appui (certificat du médecin, test de grossesse positif, rupture de stock de couches "confiance"...)
Pauses clope à volonté pour les hystériques qui ont d'ores et déjà envie de me coller un coup de boule à la lecture de ce qui précède...

Déjeuner
Personnes présentes : a priori que nous... (Caro ?)
repas : pizzas

Dîner
personnes présentes : nous + Niko, Barbara, Didouille
repas : raclette

Dimanche :

- P'tit déj ensemble
- Séance de travail jusqu'à 12h00
- Rangement du matos puis déjeuner : rôti de porc, chips, salades, tomates (Didouille, Barbara, Niko également présents)
- Départ vers 13h30 - 14h maxi pour permettre à Tof de rendre le matos à l'heure prévue à Daniel du Trianon

Les repas ont été pensés dans un souci de pratique, d'efficacité et de rapidité et portent le label "Lu et Approuvé Didouille/Barbara". Celà étant, si vous avez des observations, remarques ou autres, n'hésitez pas. Je fais les courses vendredi matin.

On fera le total des dépenses effectuées et on divisera entre nous cinq, si ca vous convient comme çà.

Il est possible qu'on ait une visite d'Hugo et Virginie en fin d'après-midi/ début de soirée car ils mangent le midi chez Barbara et sont désireux d'écouter ce qu'on fait. A suivre.

Voili voilou. J'espère que vous êtes aussi impatients que je le suis !!! What a Face

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou de vos suggestions.

Bonne soirée, bonne St Valentin et à vendredi ! bounce
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  GrosBill Jeu 14 Fév - 3:16

HELLO Grand Ordonnateur,

Ca c'est du planning, si on arrive pas faire un truc avec tous ça...........faut qu'on arrête la musique ou l'alcool, faut voir !!!!

Pour ta gouverne Monsieur LULU, il n' y aura pas que nous ce WE, car les Dieux du rock et de la sOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuullllllllll music
seront parmis nous....Alléluiaaaaaaaaa, mes fréres, Alléluiaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

Première séance d'enregistrement 0016Première séance d'enregistrement 0013Première séance d'enregistrement 0016Première séance d'enregistrement 0013Première séance d'enregistrement 0016Première séance d'enregistrement 0013

Bon je vais me coucher......car en attendant la batterie demain elle va pas se démonter toute seule , en plus je dois l'astiquer la pauvre....

@+
GrosBill
GrosBill
Super posteur

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty J-1

Message  NiKo Jeu 14 Fév - 10:41

à la lecture de tout ça, voilà ce que cela m'inspire:
"j'adore quand un plan se déroule sans accros"
Première séance d'enregistrement Thumb_hannibal_begin

je ne sais pas si je serais là samedi, soit dit au passage
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  El LuLu Forever Jeu 14 Fév - 12:44

A ce sujet, Niko, voici la première photo de presse officielle de Kenkyuu :
Première séance d'enregistrement Agencetousrisques2

Y a plus qu'à se répartir les rôles maintenant :
La chanteuse, c'est fait.
Reste : le fou-dingue cramé sur les bords, le gros viril mi black-mi sapin de noël, le vieux qui pue du bec avec son cigare pis qu'est mort, et enfin le beau gosse..... euuh, j'hésite encore... Première séance d'enregistrement 00100
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  Kristof Jeu 14 Fév - 21:03

J'ai beaucoup rit ce midi, au bureau, en lisant ce merveilleux planning.... Cependant, je demande le droit de disposer de 2 passes "pipi" supplémentaires. En effet, ma très grande consommation de cocaïne m'oblige à m'envoyer très régulièrement des grosses quantités de Picon Bière, ces dispositions légales étant clairement écrites au contrat !
Plus sérieusement, j'ai réussi à convaincre mon frère Éric de passer Vendredi soir plutôt que samedi.
Tof j'essaierai d"arriver le plus tôt possible au Trianon, si tu pouvais penser à m'ouvrir la grille de derrière.
à demain !
Kristof
Kristof
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  El LuLu Forever Ven 15 Fév - 12:37

Quand tu dis que tu veux ouvrir la grille de derrière de mon frère, qu'entends tu exactement par là ? Shocked

Euuh... Désolé... Embarassed

C'était trop tentant... Twisted Evil
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Wow!!

Message  Starlette O'Hara Dim 17 Fév - 19:46

Je n'aurais qu'un mot sur ce week-end : WOW!
Wow l'hospitalité et le sourire de Caroline
Wow le matos et les compétences de Totof
Wow l'organisation et la logistique
Wow la maquette toute bellotte qu'on a à présenter
Wow les adorables bouilles qui nous ont entouré
Wow tout!!!!!
Kenkykenkyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  El LuLu Forever Lun 18 Fév - 0:25

J'ai pas grand chose à rajouter à ce que tu viens de dire.
C'était purement et simplement GE-NIAL.
Un grand, un énorme, un MONSTRUEUX merci à tous ceux qui ont rendu ce week-end possible !!!
Kenkyuu forever !!! cheers cheers cheers
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty qué dou bonheur

Message  el piojo Lun 18 Fév - 15:25

lol! Ach ! qué zétait bien !

...... au fait vous savez pourquoi on a eu du mal avec les directions de retours ??.... je me suis aperçu ce matin qu'une des mixettes avait un seul de ses 2 amplis intégrés qui fonctionnait ... j'avais tout simplement oublié ce petit détail vendredi...

Sinon ben j'ai rangé tout le matoch .... bouhhhhhhhhh... on pleurait tous à chaudes larmes dans le local ... les cables, les enceintes, les amplis, la 01V, les mixettes et moi.

Je suis en train de réécouter notre travail... pô mal du tout pour un premier travail de ce type ! affraid

Par contre dès que vous aurez le son en main.... travail de critique perso à faire par chacun et ensemble ! albino

Le son général, le son de chaque instrument ... pis l'efficacité des titres. study

Voilà, moi j'ai passé un zouper moment avec vous tous. geek

Sinon un gros boujoô au Manoô s'il lit ce message ... je t'envoie le son !

A plus.

afro Totof
el piojo
el piojo
Grand Manitou du post

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  Kristof Mar 19 Fév - 12:37

Effectivement, comme dirais le petit gars de la télé c'était que du bonheur ! le rêve à l'état brut !
Maintenant, J'ai hâte d'écouter notre travail.
Caroline a réitéré sa proposition de nous prêter sa maison pour l'épisode 2 de Kenkyuu ! à suivre...
Kristof
Kristof
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  NiKo Mar 19 Fév - 13:39

j'ai hâte d'entendre ça également
j'ai hâte de refaire un Week end comme ça (ce coup ci je me débrouillerai pour n'avoir rien d'autre de prévu et éviter la migraine...)
je vais m'atteler à faire une petite vidéo des quelques minutes filmées le vendredi soir.... ça montrera l'évolution entre le premier jour et la suite du WE (qui d'après ce que j'ai entendu semble prometteuse)
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  didouille branchouille Mar 19 Fév - 22:41

ouais c'était bien , vous avez assuré...... ENFIN je CROIS?????!!!!!!!
Première séance d'enregistrement Poisson_052
La raclette était super bonne!!! Mouah j'ai hâte de faire une prochaine battle des meilleures chansons avec Delphine!!!!!
Première séance d'enregistrement South_013

Même que si vous décidez de faire un autre week end d'enregistrement cet été chez dame Caro, faudra faire un barbok avec encore du bon gras!!!! genre lard grillé, ouais.....
Et puis toi Niko , tu nous ferais bien plaisir de rester avec nous car ta migraine serait passée toute seule après la bonne raclette que l'on a mangée...... tard certes mais on l'a mangée!!!
Première séance d'enregistrement Divers_bd_088
didouille branchouille
didouille branchouille
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Le scud est prêt

Message  el piojo Mar 19 Fév - 22:48

Chalut les Kenkinounourses

Bon ben je viens de terminer le découpage de la bête... 1,46 Go..... alors comme je suis en panne de DVD .... ramener vos clefs usb jeudi... sauf Delphine ... la foutoure mariée qui aura droit à son DVD de données.

Tous les enregistrements y figurent (il y a parfois des idées à exploiter pour certains)
J'ai fait un best of de travail.

Sinon...grosse différence de qualité de son entre samedi et dimanche mais heureusement les titres récupérés du samedi ne sont^pô trop atteind).
... en fait les grésillements des retours guitares ont un peut sali certain titres ... mais je vous rassure dans le best of ça joue !

Voilà je vous boujoute bien

Totov

... et en plus, j'ai réussi à enlever l'effet tournant de mon ordi...ça sonnera donc moins cathédrale
el piojo
el piojo
Grand Manitou du post

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  Starlette O'Hara Mar 19 Fév - 23:08

Sinon Didouille, on peut aussi se faire une battle de gras!!!!!!!!!!!! *bave*

Wow la chance pour le DVD!! Tous les autres sont jaloux??? Normal.. Cool afro
Starlette O'Hara
Starlette O'Hara
Starlette du Post

Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : La Maison du bonheur!
Date d'inscription : 30/12/2007

https://kenkyuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  Mancorp Mer 20 Fév - 15:25

Arrow Halut les KenkyuuXXX & satellites, cyclops

Je vois que cette séance d'enregistrement est un succès... j'ai hate de vous écouter.
Et vivement le mois de Mai pour le concert!!!
BIZZZ à tous
tongue
Mancorp
Mancorp
Zombie du Post

Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : De Retour A'ROUEN
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  NiKo Jeu 21 Fév - 21:41

Je suis en train de faire le découpage des qq minutes de films du vendredi soir
j'ai 30 minutes d'images.... dont pas loin de la moitié concernant christine et delphine faisant leur show!!
Première séance d'enregistrement 9127
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  El LuLu Forever Ven 22 Fév - 15:30

Et ben ça promet... jocolor

Y a une image qui s'affiche pas dans ton post....
El LuLu Forever
El LuLu Forever
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : ben ici, voyons !
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  NiKo Lun 28 Juil - 17:16

next time? bounce
NiKo
NiKo
Demi Dieu du post

Nombre de messages : 2752
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

http://lesfondsdetiroirs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première séance d'enregistrement Empty Re: Première séance d'enregistrement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 :: Kenkyuu :: Concerts

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser